|
| |||
| |||
| Dois on chercher l'amour de sa vie ou l'attendre ? |
|
| ||||
| ||||
| l'attendre !!!! bon courage !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attendre, pcq si tu cherches tu risques fort de tomber sur les mvs ou sur des cas sociaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu cherche tu vas te pourrir la vie ![]() attendre c beaucoup mieu pr ton bien etre.
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| tu pourra bien le croiser un jour; garde les yeux grand ouverts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'amour de sa vie , viens sans DEMANDE . c comme ça il vient d'un coup sans le chercher . parfois il est juste à cote , et avec un ti truc , tu le trouve sans préparation ni rien , c ça le plus beau . |
|
| |||
| |||
| moi je dirais que ça dépend ![]() si t vraiment déséspérée...t'as pas le choix ma cocotte..tu dois t'activer pour le trouver toi meme ou sinon si t pas si préssée que ça...ba le mieux est d'attendre...tout est question de mektoub de toute façon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'amour c'est comme un virus, vient par hasard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Malgiti ri virus hadik lekhli9a ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 13h25 |
| Comment trouver une copine à Agadir ? | abdoo | Jrad | 7 | 22/05/2007 00h19 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 19h14 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 17h18 |
| L'amour, C'est Quoi ? | erreur404 | Histoires de coeur | 11 | 02/08/2006 15h23 |