|
| |||
| |||
| Dois on chercher l'homme de sa vie ou l'attendre ? |
|
| ||||
| ||||
| t'as déjà trouvé le petit amour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu viens de poster un sujet pareil,mais la seule modification par rapport à l'autre t as introduit le mot"grand" Je comprends ton angoisse,mais essaye d'etre un peu descrete,sauf si tu habite une ville chaude et on va accuser l'arrivée de l'eté!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Je n'ai rien trouvé, j'ai connu un mec mais c'était un accro au sexe je m'en suis éloigné. Sinon les autres mecs ne me plaisaient pas. |
|
| ||||
| ||||
| quand ya d opportunités faut savoir les saisir mais bon la personne t'est destinée depuis que t né d'ailleurs ou es-tu wouhou ou es tu ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais mais c'est un secret ![]() |
|
| |||
| |||
| je n sais pas s il y a de belles filles dans ce forum !!!??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| voila ça c'est la reaction typique du mec le physique en premier aprés on voit si elle est interressante.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Est ce que toi t'es beau ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| comment la trouver vous? | soso000 | Jrad | 38 | 16/08/2007 23h30 |
| comment trouver le bien être? | shahrayar | Histoires de coeur | 5 | 02/05/2007 11h05 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 19h14 |
| Comment trouver un mari ? | KhaltiToz | Forum bladinettes | 108 | 12/11/2006 13h38 |