|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() menfin on peut pas tout avoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Les mousses bouclantes les plus performantes (et j'en ai tester des tonnes! ) sont : Jean louis david : "Boucles sublimes" Got 2 B : "Boucle la" Sinon ptit conseil : tjr appliquer la mousse tête baissée et les séchées a faible températures av un sèche-cheveux avec un diffuseur, faut enrouler les mèches et laisser chauffé 15 a 20 seconde sur chaque mèches Après t super jolie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) jpréfère éviter d'abimer mes cheveux mais merci ko mm ma soeur .PS : koi ke tu me fé penser parfois je tresse mes cheveux tite souite après ma douche et après de lendemain g un semblant de "boucle" c'est pas des vrais mais c'est un début et c'est joulie (pq je le vaut bien ) tu peux le dire à ta soeur.Dernière modification par faatyima ; 27/04/2008 à 22h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y reste un produit que t'as pas cité ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après les avoir lavés, appliques de la mousse coiffante, mets ta tête en avant et fais ta rockeuse un peu !!!!! lol !!! c vrai Ensuite, moi je les sèche o sèche cheveux (c mieux, pour ne pas avoir de mauvaise surprise si ils sèchent à l'air libre... surtout avoir moins d'antennes... et ne pas attraper un mauvais rhume !!) donc, sèche tes cheveux la tête à l'envers! normalement, si tu n'a pas l'habitude de boucler tes cheveux, ils ne boucleront pas super bien la première fois... Mais, avec le temps, ils prennent la forme et de jolies boucles apparaissent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Comment faire? | tktmmpas | Histoires de coeur | 38 | 03/06/2007 14h17 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| comment faire pousser rapidement ses cheveux | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 41 | 28/03/2007 15h15 |