|
| ||||
| ||||
| Punaise les germaniques...trop hard core! A l'image du mec qui avait mangé son amoureux à sa demande ![]()
__________________ Oops! I did it again... Dernière modification par Zyryab ; 28/04/2008 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande si de son côté elle se rend compte de la situation...vu qu'elle semble n'avoir connu que ça... Pourra-t-elle retrouver une vie "normale"? Difficile à dire...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| retrouver une vie normale.. a mon avis impossible... mais ce que je me demande c'est était elle violée ou consentznte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mon avis elle avait pas trop le choix ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à chaque fois qu'elles faisaient un bébé il les faisait adopter ils sont méga hard core cest clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ben c grave comment il a pu faire ca... Allah y ster |
|
| ||||
| ||||
| http://fr.news.yahoo.com/afp/2008042...v-c99dde2.html Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| sauvons nous de cette terre ...allons sur MARS sérieux plus rien ne me choque dans ce bas monde ....j'ai de la peine pour les victimes quelque soit le cas ....mais de là à être etonné .....non....y'a toujours pire ....et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès près de chez nous tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai du mal à imaginer l'ignorance de la mère. |
|
| ||||
| ||||
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...n_aimable.html Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| autriche, harcelement, inceste, prison, viol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pendant la période de viduité | Yulisse | Forum Islam | 4 | 30/07/2008 20h39 |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2007 20h45 |
| Un officier de l'armée de l'air américaine disparu pendant plusieurs jours au Kirghiz | Saife | Actualités marocaines | 0 | 09/09/2006 04h33 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |