|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais savoir si ça existe des formation universitaire d'un ans en UK juste pour apprendre l'anglais. et dans quelle Univ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres cela, ils te mettent ds une filiere qui correspond plus ou moins aux etudes que tu as faites, ms c en anglais et voila ca dure un an et apres tu recois une sorte de diplome. sinn si tu es nul en anglais, il vaut mieux proceder a des echanges linguistiques ( il y a plein de societes sur le net ki s en occupe, et ca peut durer l annee scolaire, ou bien seulement les vacances sinn y a tjs erasmus, ca en vaut la peine, pcq c bien organise bonne chance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en faite je suis en derniere année d'études MASTER 2, et a vrai dire je suis nulll en anglais j'ai les bases mais bon sa suffit pas. donc je me suis dit si je trouve une formation en angleterre ta cours de langue le matin et puis ta toute la journée free pour trouver un ptt taff à coté sa serai super je sais si ce genre de formation existe. en tous cas c mon ideal, sinon ya l'idée de partir labas pour travailler pendant un ans, mais je sais pas si c'est possible pour un étudiant etranger en france si il le peu le faire ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.ccm.ac.uk/ccm_gatewaz.asp?NavID=8
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sorry ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon tu devrai contacter un organisme qui propose des cours en angleterre, des jobs...Mais méfie toi de certains organismes. Par exemple, LONDONJOBS à ski parait c nul car dès que tu arrives en angleterre tu as de mauvaises surprises (logement...) voilàà |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une année...c'est touchant! | coolmind | Jrad | 61 | 31/03/2008 13h56 |
| L'Aïd al Adha annulé cette année au Maroc ? | Bladi Robot | Forum Islam | 117 | 12/12/2007 10h50 |
| Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | tinky | Forum Islam | 183 | 30/04/2007 22h03 |
| bonne année 2957 | doudouzazou1 | Forum Culturel | 51 | 11/01/2007 10h55 |