|
| |||
| |||
| bonjour j ai un bac+4 en économie d'entreprise et j ai postulé pour une maitrise en administration (concentration finance) à l université de sherbrooke pour la session d automne malheureusement ma demande a été rejeté et on m a offert une admission sans condition pour un diplôme de 2ème cycle en gestion dans un contexte nord américain, ce diplome s'échelonne sur une période d un an et à l issue de ce programme on m a dit que je pourrais redemander une inscription en maitrise(administration ou économie)puisqu ils ont jugé que mon parcours académique insuffisant je voudrais avoir s il vous plait plus d informations sur ce type de programme est ce un DESS ? OU certificat? ou bien une année préparatoire, aurais je la possibilité pour candidater pour une bourse de la direction des formations des cadres (centre irchad attalib à rabat)bourse d'exemption des frais d études pour ce type de diplôme merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| salam y a pas au forum des étudiants marocains à sherbrooke qui pourrons répondre à ma question |
|
| |||
| |||
| pas de réponse jusqu a maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce jour même | oujda60 | Forum Culturel | 53 | 21/03/2007 13h17 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |
| L'ORBEM dénonce une gestion "anarchique" | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 02/12/2006 22h44 |
| Mohamed ali,musulman... | soufiane64 | Forum Général | 28 | 12/10/2006 13h19 |