|
| |||
| |||
| bjr à tous j'ai rencontré une femme d'origine française gawriya elle avait des enfants avec son ex mari (marocain) ils ont divorvé mnt son ex pendant sa relation avec lui il se trouve déja en france ils ont retourné au bled por faire lhalale cet femme veult tenter sa vie encore avec moi refair le mariage avec moi cette fois moi je reside au maroc ma question est ce que je peus avoir ma visa malgré tout ça ?et quel sont les 1 pas pour déposer un dossier à l'ambassade merçi d'avance |
|
| |||
| |||
| personne veut me répondre? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien compris à ce que tu as écris, désolée ![]() |
|
| |||
| |||
| je veux savoir quel sont les étape à suivre pour poser un dossier dns un consula français sujet: conjoint de français |
|
| ||||
| ||||
| slt jaurais voulu taider mais jai pas saisi elle est divorcé du 1er depuis comb1 de temp car tt sa est flou |
|
| |||
| |||
| elle a etais passé par l'amdassade de fes en 1999 déja cet homme elle a fais connaitre en france ca veux dire que son ex veut pas un visa pour vivre avec elle ma question est: si je tente ma chance avec elle une autre fois bien sur on va passé par l'ambassade cet fois de rabat est ce que j'aurai la chance d'avoir un visa après pour vivre avec elle sachant que je réside au maroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | latifa23 | Forum bladinettes | 1180 | Aujourd'hui 11h23 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 378 | 05/05/2008 22h02 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 22h54 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |