|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le suicide est interdit par les 3 religions monothéistes mais il n'en demeure pas moins, à mon avis, que c'est un acte de courage qui reste à éviter, même si des fois il semble être la seule issue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse moi rire!!tu t'es demandé ce que tu verras après cette dernière issue hein ![]() le tribunal est corrompu, c'est pas juste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est un acte de courage,(moi je suis incapable de le faire, je manque de courage à ce niveau) mais j'insiste bien, cet acte est à éviter ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça relève de la foi en dieu, mais bon ,comme le tribunal est corrompu, j'ai plus a dire ![]() |
|
| |||
| |||
| depuis plusieurs semaines je pense et parle régulièrement de la mort ! a dire meme vrai j'en ai pas peur du tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d fois on arrive à un point ou la vie nous parrai injuste et l etre humain avec, on se sent inutile dans ce bas monde et pourtant chacun d entre nous sa présence a une raison derrière laisse toi pa aller et pense à t proches et ta famille suerte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| je me documente aussi sur les différents types de suicide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ister !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je peux t'assurer qu'il faut un sacré coup de force pour vraiment mettre fin à sa vie également (je ne l'appelerais pas courage mais désespoir) beaucoup pense que le courage c'est d'affronter c'est même limite héroique beaucoup considère que le suicide est de la lacheté je crois que ces derniers ne savent pas ce que ç'est que le mal etre la mère de ma meilleure amie s'est suicidée il ya très longtemps... je lui avais parlé qq jours avant, elle m'avait dit "je suis si fatiguée, je voudrais faire une pause, juste les temps de me reposer, juste que çà s'arrête un instant".... Dernière modification par samoka ; 29/04/2008 à 11h47. Motif: un lapsus facheux s'etait glissé... |
|
| ||||
| ||||
| c que tu ne sais pas ce qui a après la mort, si tu n'as pas peur du tout, sauf si tu as vécu ds l'obéissance d ALLAH mais te suicider viendrait à tout gacher...parle pas de suicide pck tu sais meme pas jusque quand tu vas vivre et comme ton temps est précieux! |
![]() |
| Tags |
| décès, islam, mort, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 03h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |