| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
quemado en chantié,le grand parc en chantier ,les autre plage aussi en chantier pour la plupar , bref il ya tout qui est en chantier ![]() voila quelque photo du nouveau quemado et du parc transforné [url="rcity.com/news/?c=117&a=2133[/URL] bon youpi il nous reste les montagne Dernière modification par Bladi ; 28/04/2008 à 17h17. |
|
| |||
| |||
|
et alors ça devrait te suffir les montagnes...
|
|
| |||
| |||
| va pas la bas c'est un endroit dangereux pour toi et pour ta famille.tu risque de faire secousses si tu mets les pieds la bas. |
|
| ||||
| ||||
| ouais ca devrai fair la fair mais mes vacance sans me baigné a quemado , ca fait un gro trou dans mes vacance |
|
| |||
| |||
| lol d'accord je vais suivre ton conseil...
|
|
| ||||
| ||||
| pff avant de dire ça,faut savoir si on ta invité on veu pas que vous leur montré des mauvaise maniere a nous rifaine non non |
|
| |||
| |||
| il y a s3idiya tu risque rien la bas.tu sais nagé? |
|
| ||||
| ||||
| counnard va degage du topic
|
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrr je vais où je veux au maroc pas besoin d'invitation
|
|
| |||
| |||
| tu as snifi du tabac blond? ![]() tu es une vilaine fille. |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meknès - Al hoceima | DiiamOnD | Maroc / France | 1 | 30/08/2007 11h56 |
| Transit : Plus de 27.000 MRE via Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/08/2007 02h40 |
| Début de l'opération transit 2007 au niveau d'Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/06/2007 01h50 |
| Je crois que mon mec me trompe | foffa59 | Histoires de coeur | 69 | 22/05/2006 23h46 |
| Je crois qu'il est amoureux | choupnete | Histoires de coeur | 37 | 16/04/2006 14h02 |