|
| ||||
| ||||
| comment se faire larguer par son mec ...........donnez moi toutes vos suggestions !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrr ben tu fais tout pour l'énerver |
|
| ||||
| ||||
| Xptdrrrr de pire en pire ![]() dis lui ça : " Mon coeur jt'ai trompé avec ton ami et j'en suis fiere veux tu me pardonner ? "
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrr ben voila mais faut mettre l'ami dans le coup aussi et c'est pas bon |
|
| ||||
| ||||
| j ai peur de lui faire de la peine parce que lui il n a jamais était aussi bien avec quelqu un d aprés lui et moi se n est pas le cas .....!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ptdr j irais pas jusque la .....!!! le pire c est que je pense qu il serait prés à me pardonner !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi veux tu te faire jeter ? Tu n'a qu'à le quitter toi ce sera + simple !!! Et sans indiscrétion pourquoi tu veux qu'il te quitte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu de franchise ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |