|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Non, je dis si le gouvernement de Rabat connait ces problèmes, en principe comme tout bon gouvernement il se doit de les résoudre. Comme il ne fait, alors, alors deux choses, soit il les ignore, soit il est incompétent. c'est aussi simple que ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh oui tu es bien servi toi je vois ça n'oublie pas si je pe t'aider à en opérer no soucy oui j'espère que ça se passera mieux et q'il y aura moins d'inégalité ds le partage budgétaire d'aide au développement économiq selon la ville ou tu te trouv ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais une egalité des droits et des obligations s'impose quand même... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas le seul a avoir un mode (soi disant méditation) ![]() PS:fais signe!! de quoi ça parlait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis paisiblement amoureux de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas vrm bp de contacts avec les mre, (même si y'en a bp dans ma famille) ![]() est ce tu sous entends quelconque discrimination des autorités (douane et 'en passe) a l'encontre des mre, par rapport aux touristes étrangers ??? je suis intéressé de savoir! |
|
| ||||
| ||||
| bon!! comme je suis intéressé de savoir!! tu a s filé mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc pratique la politique de discrimination depuis des lustres, le Maroc pratique le racisme envers ces citoyens depuis des années. Quand tu t'interroge sur l'existant de ces faits qui connus de tout le monde, je me demande si on parle du même Maroc. A la différence de toi, des voyages entre le Maroc et Paris je les fais quasiment entre 4 et 5 fois par mois, donc le racisme de la police marocaine, je vis à chaque voyage, les "bornismes" de la police marocaine j'en le droit à chaque passage aux aéroports marocains. Je comprends que tu puisses défendre ton pays mais en tant qu'utilisateur des services de l'administration de ton pays j'ai le droit de demandé un traitement équitable. Pour conclure la police marocain est raciste, réactionnaire et facho. Le gouvernement de Rabat viole le droit international. Pour te convaincre fait un tour aux aéroports de ton pays, toi-même tu ne seras pas fier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne me dis pas qu'ils m'ont pris pour un gawri pourtant je suis brun ![]() laminabil, je trouve que tu en rajoutes quand même, si tu veux le racisme,et bah tu as plus de chance de trouver cela en france qu'au maroc (peut être que t'es tombé sur un stéréotypé douanier a part, un jour ou n fois, puisque tu débarque du même aero, la même porte ou j'en sais quoi moi .. mais ne généralise stp, car cela a une autre dimension |
![]() |
| Tags |
| diaspora, immigration, investissement rme, investissements, mre, rme, transfert rme, zmagria |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 12h04 |
| Un pêcher qui fait honte | shyness00 | Forum Islam | 156 | 13/04/2006 17h34 |
| Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? | fille de blé | Maroc / France | 158 | 31/01/2006 23h06 |