Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 18h58
en mode meditation

Par défaut Re : Zmagria, on vous aime

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
happy new look desetrman

encore heureux que tu aies dépasser ta crise sain et sauf
J'ai lu quelque part l'une de tes interventions qui, disons, ne m'a pas fait vraiment plaisir ...surtout venant de toi...

desertman
Vieux 27/04/2008, 19h00

Citation:
et toi tu sous entend ta relation avec la gouvernement de rabat
Non, je dis si le gouvernement de Rabat connait ces problèmes, en principe comme tout bon gouvernement il se doit de les résoudre. Comme il ne fait, alors, alors deux choses, soit il les ignore, soit il est incompétent. c'est aussi simple que ça.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h00

Entrées dans le blog: 1

Citation:
coucou ;

et tu crois que je suis bien servie moi , a la mo9ate3a : heureusement qu'ils ont lancer la cin digitale :

c'est un problème éducationnel, je crois qu'ils sont en passe de réaliser la bonne gouvernance

le nouveau découpage communale (programmé pour cette 2009 et les élections communales avec) provoqueront un net changement dans l'administration marocaine .

oh oui tu es bien servi toi je vois ça n'oublie pas si je pe t'aider à en opérer no soucy

oui j'espère que ça se passera mieux et q'il y aura moins d'inégalité ds le partage budgétaire d'aide au développement économiq selon la ville ou tu te trouv
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h03
en mode meditation

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
J'en ai marre de cette marocophonie, toujours on vous aime lorsqu'on a besoin de votre argent mais le respect n'est jamais au rendez-vous.

Je n'ai pas besoin de l'amour de l'état marocain, qui le garde pour les marocains qui ont le plus besoin. J'ai besoin de respect, j'ai besoin de considération, pas du mépris et racisme.

Le gouvernement de Rabat n'a rien compris, parce que les nouvelles générations non seulement le boudent, ils se sentent indépendantes de lui. Soit le gouvernement avec de Rabat nous considère comme de partenaire, soit il se taie et pour toujours et qu'il arrête d'aboyer ses études
tu n'as pas tort sur toute la ligne, mais il y a une chose qui t'echapent, peut etre, c'est qu'il ne faut pas attendre un traitement de faveur... peut etre ceux qui vivent au Maroc, on en a plus besoin ...

Mais une egalité des droits et des obligations s'impose quand même...

desertman
Vieux 27/04/2008, 19h05
20 ans, 20 talents :D

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
J'ai lu quelque part l'une de tes interventions qui, disons, ne m'a pas fait vraiment plaisir ...surtout venant de toi...

desertman
peut être que j'étais en mode 9ar9oba

t'es pas le seul a avoir un mode (soi disant méditation)

PS:fais signe!! de quoi ça parlait
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h08

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
oh oui tu es bien servi toi je vois ça n'oublie pas si je pe t'aider à en opérer no soucy

oui j'espère que ça se passera mieux et q'il y aura moins d'inégalité ds le partage budgétaire d'aide au développement économiq selon la ville ou tu te trouv
de tout cœur

je suis paisiblement amoureux de toi
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h11

Citation:
Non, je dis si le gouvernement de Rabat connait ces problèmes, en principe comme tout bon gouvernement il se doit de les résoudre. Comme il ne fait, alors, alors deux choses, soit il les ignore, soit il est incompétent. c'est aussi simple que ça.
bon, tu commences a bien t'exprimer clairement et précisément c'est déjà une avance

je n'ai pas vrm bp de contacts avec les mre, (même si y'en a bp dans ma famille)

est ce tu sous entends quelconque discrimination des autorités (douane et 'en passe) a l'encontre des mre, par rapport aux touristes étrangers ???

je suis intéressé de savoir!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h20

bon!! comme je suis intéressé de savoir!!
tu a s filé mdr
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 20h11

Citation:
bon, tu commences a bien t'exprimer clairement et précisément c'est déjà une avance

je n'ai pas vrm bp de contacts avec les mre, (même si y'en a bp dans ma famille)

est ce tu sous entends quelconque discrimination des autorités (douane et 'en passe) a l'encontre des mre, par rapport aux touristes étrangers ???

je suis intéressé de savoir!
Chaque fois que vous parlez des MRE, jamais dans le sens positif de terme Vous me donnez l'impression que les MRE sont à vos services, des esclaves, autrement s'ils ne sont pas contents vous allez les mettre dans des trains direction les fours de Safi.

Le Maroc pratique la politique de discrimination depuis des lustres, le Maroc pratique le racisme envers ces citoyens depuis des années. Quand tu t'interroge sur l'existant de ces faits qui connus de tout le monde, je me demande si on parle du même Maroc.

A la différence de toi, des voyages entre le Maroc et Paris je les fais quasiment entre 4 et 5 fois par mois, donc le racisme de la police marocaine, je vis à chaque voyage, les "bornismes" de la police marocaine j'en le droit à chaque passage aux aéroports marocains.

Je comprends que tu puisses défendre ton pays mais en tant qu'utilisateur des services de l'administration de ton pays j'ai le droit de demandé un traitement équitable.

Pour conclure la police marocain est raciste, réactionnaire et facho. Le gouvernement de Rabat viole le droit international. Pour te convaincre fait un tour aux aéroports de ton pays, toi-même tu ne seras pas fier
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 20h24

Citation:
Chaque fois que vous parlez des MRE, jamais dans le sens positif de terme Vous me donnez l'impression que les MRE sont à vos services, des esclaves, autrement s'ils ne sont pas contents vous allez les mettre dans des trains direction les fours de Safi.

Le Maroc pratique la politique de discrimination depuis des lustres, le Maroc pratique le racisme envers ces citoyens depuis des années. Quand tu t'interroge sur l'existant de ces faits qui connus de tout le monde, je me demande si on parle du même Maroc.

A la différence de toi, des voyages entre le Maroc et Paris je les fais quasiment entre 4 et 5 fois par mois, donc le racisme de la police marocaine, je vis à chaque voyage, les "bornismes" de la police marocaine j'en le droit à chaque passage aux aéroports marocains.

Je comprends que tu puisses défendre ton pays mais en tant qu'utilisateur des services de l'administration de ton pays j'ai le droit de demandé un traitement équitable.

Pour conclure la police marocain est raciste, réactionnaire et facho. Le gouvernement de Rabat viole le droit international. Pour te convaincre fait un tour aux aéroports de ton pays, toi-même tu ne seras pas fier
j'ai déjà fait de voyages, pas quotidiennement c'est vrai, mais j'ai pu faire de vols extérieurs comme intérieurs avec escale est tout donc dans différents aero (casa, keche, agadir pour t'être précis ga33) et je trouvais le sourire des hôtesses assez chouette

ne me dis pas qu'ils m'ont pris pour un gawri pourtant je suis brun

laminabil, je trouve que tu en rajoutes quand même, si tu veux le racisme,et bah tu as plus de chance de trouver cela en france qu'au maroc (peut être que t'es tombé sur un stéréotypé douanier a part, un jour ou n fois, puisque tu débarque du même aero, la même porte ou j'en sais quoi moi ..

mais ne généralise stp, car cela a une autre dimension
Réponse avec citation
Réponse

Tags
diaspora, immigration, investissement rme, investissements, mre, rme, transfert rme, zmagria

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages