| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ou sont ceux et celles qui ne veulent pas de gosses!? je veux former un club, ne me dites pas ke je suis la seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah non jsuis pas d'accord des gosses c'est trop de bonheur à part que je l'avoue des fois c'est des cheytanes lol je sors |
|
| |||
| |||
| moi j'aimerais bien avoir 2 filles et 1 garçon inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| comme moi. Mais moi à la différence de toi:JE LES AI DEJA. |
|
| |||
| |||
| mes félicitations! en ce qui me concerne chaque chose en son temps.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j aimerais une fille et un garçon pk pas des faux jumeaux ... comme sa j les edukeré en mm tem ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout en ce moment jai des envies mais jai pas de mari ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci. C'est sur qu'à 19 ans tu ne peux pas déjà avoir 3 enfants. D'abord le mariage,ensuite les enfants. |
|
| |||
| |||
| salam les filles, comme je dizé ds mon ancien message il fo une sacréé responsabilité envers eux car c dur c trés dur de soccupé d'enfants... eh ouii c la vie lol |
|
| |||
| |||
| moi je me vois pas sans enfants... |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir d'enfant, enfant, grossesse, maman, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Le sort des enfants [décédés en bas âge] ? | sabrina25 | Forum Islam | 15 | 19/08/2007 21h39 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 16h16 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 14h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |