| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui il est special mais il me fait rire avec ces delires !!! |
|
| |||
| |||
![]() Tu veux monter une équipe de foot...? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je vois que toi aussi on te l'a faite cette blague! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ca la question, c'est on ne peut plus HS, et on ne peut plus Prétentieux ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ahahhah, alors comme ca toi aussi ah c'es filles, elles sont terribles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mercredi une copine ne voulait pas dire comment j'etais, elle disait qu'elle ne voulait pas mettre de l'eau dans mon moulin, et que de toute façons je le sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon, je répond (vous me jêterez aprés) ... souvent j'ai envie de dire oui, mais souvent j'ai envie de dire non. Parfois quand j'en vois, j'ai tellement envie d'en avoir, que j'en ai presqu'envie de pleurer Mais parfois aussi, je me sent tellement déprimé et je ne crois tellement plus en rien, que je n'en ai plus envie. Mais au fond de moi, c'est vraiment pour moi une des plus belles choses dans la vie ... wellaaaah ![]() (c'est surtout quand je ne crois plus en ce monde que je n'en ai plus envie) |
|
| ||||
| ||||
| alors quand tu dis ça, c'est une manière indirecte de dire que tu les traiterais différement ? |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir d'enfant, enfant, grossesse, maman, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Le sort des enfants [décédés en bas âge] ? | sabrina25 | Forum Islam | 15 | 19/08/2007 21h39 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 16h16 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 14h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |