| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............. ... |
|
| |||
| |||
| tu peux m'expliquer la miss toi qui a compris ce qu'il a voulu dire.... |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien en avoir, 3 ou 4... inchallah ya rabbi je suis trooop impatiente ![]() |
|
| |||
| |||
| aaaa c dur de sen occupé aaaaaaaaaalatéffff |
|
| ||||
| ||||
| moi j en veux mais il en veux pas , il deviens hypra stresser des qu on aborde le sujet !!!!! mais il s enerve vraiment c'est hallucinant ! je sais que j aurais le dernier mot g toujours voulu avoir des enfants . la dessus c'est lui qui fera des concesions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr! Moi je ferais une convension avec Kinder. Moi je veux en avoir autant que possible, une vraie famille nombreuse. Et je veux au moins une fille et un garçon inchallah, après pour les autres on verra... Quoi que les accouchements me font vraiment peur. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'attends que ça avoir des enfants... 3 voir 4 Inch'allah ... Même un seul me comblerait! ![]() Fonder ma famille, c'est ma première priorité ! |
|
| ||||
| ||||
| peut étre un 4em on en parle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh oui j'en veux nchallah au mons 2 ou 3, en tous cas dés que je rejoins mon mari nchallah. lol! |
|
| ||||
| ||||
| Aucun.................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| bébé, désir d'enfant, enfant, grossesse, maman, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Le sort des enfants [décédés en bas âge] ? | sabrina25 | Forum Islam | 15 | 19/08/2007 21h39 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 16h16 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 14h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |