|
| |||
| |||
| salut tout le monde et bon courage pour chacun je voudrais savoir une chose mon mari veut demander un rendez vous pour entamer les demarches de la transcription mais veut que se coincide avec son conge alors comment demander au consulat ceci merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| tu leur demande tout simplement |
|
| |||
| |||
| merci de ta reponse on va leur ecrire un message pour leur demander ce ci bon courage a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux c est de les appeller ; on m a dit qu il ne répondait pas souvent aux mail |
|
| |||
| |||
| tu leur ma une periode de date ou vous souhaiter passer votre rdv et normalement il te le donne en leur envoyan un mail |
|
| |||
| |||
| oui exactement le consulat de fes accepte les e mails et le telephone merci a tout le monde et bon chance a vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai besoin de votre aider et merci bcp | cesttoimav | Maroc / France | 6 | 03/02/2008 16h00 |
| Algérie : Madrid veut aider à une solution amiable du conflit Gassi Touil | sangha74 | Au fil de l'actu | 1 | 04/11/2007 20h04 |
| Aider Les Fesses Bamboulesques !! | marouaneka | Jrad | 101 | 01/09/2007 18h45 |