|
| ||||
| ||||
| Je maudis le nom de celui qui a arraché le cœur de l’amour de ma vie. Je maudis tous ceux qui manipulent les femmes, leurs enlevants tout espoirs de regarder devant elles, les détruisant, les laissant sans cœur avec une calculatrice à la place. Je l’ai rencontré avant qu’elle ne se mari… elle est parti ce marié 3 mois après notre rencontre extraordinaire, je m’étais attaché a elle… n’arrivant pas a l’oublié, je la recontacte environ 1 an après, (espérant que cela ne soit pas vrai, que ce fut ca façon a elle de me dire « je ne peux pas continuer une relation a distance avec un jeune de ton âge ».en effet j’été plus jeune qu’elle de 4ans, elle est du nord, moi du sud de la France, pratiquement voisins au Maroc.) Rq : je lui dis que si je suis là c pour me marier pas d’amitié, pas de copinage… Elle m’apprend qu’elle est en instance de divorce … malgré cela le courant passe toujours aussi bien, c’est l’été, elle rentre avec ses parent pour changer d’aire, moi avec le miens… nous avons passé un été que je n’aurai jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous. J’été en compagnie d’un ange… j’ai eu mon premier baisé… Je lui demande si elle voulait se marié après son divorce (je lui aie pardonné) elle me répond oui…mais ne m’a jamais di je t’aime en me regardant droit dans les yeux… ce que j’ai fait. Une fois en France, ses démons la rattrape, cet animal qui ne veux pas lâcher ca proie, son comportement change, j’ai compris qu’elle avait fait énormément d’effort pour être comme ca avec moi. Je décide de monter la voir dans le nord, je prévois ca a l’avance, lui en parle, elle et pas franchement emballer vu la situation, mais pas contre… elle me répond qu’elle ne peut pas, elle a une formation… j’insiste, j’y vais même pour dix minutes je veux la voir… je ne l’aie pas vu. Vraiment déçu je l’appelle elle me crie dessus comme si j’avais fait quelque chose de mal, je pleur au téléphone. De retour, les esprits se détendent, elle me dit qu’elle n’était pas dans son état normal (jr comprend, je ne suis pas rancunier). On ce remet à parler régulièrement, a déliré...mais je sens que cava pas, sont audience approche… je lui dis je viens le jour de ton audience, (elle me l’avait demandé d’un air détaché quand elle m’a dit la date de sont audience) cava bien ce passer Allah est avec nous. La date approchant, elle coupe contact, moi toujours entrain de lui remonter le morale, parant a un mur…j’y vais quand même croyant que cela lui ferait plaisir. Mais rein à faire, je lui laisse des messages, je n’arrive pas m’empêché de pleuré, sous la pluie… de retour. Je pense à abandonner… et quelques semaine après (toujours rien) en me baladant sur la toile, je voie un pseudo sur bladi.net qui me parait familier, je m’inscris, et Mashallah !! C’est elle… elle s’excuse, n’y croyant pas, elle me dit que je lui manqué… on reprend contact tt doucement… et la elle m’apprend qu’elle est divorcé et qu’elle a u des demande en mariages, (en lisant ses poste enfaite) et qu’elle a dit non. Je lui dit dans ce cas, je vais venir te voir pour te regarder dans les yeux et me dire et que tu me dise « c’est toi que je veux », que je continu a y croire (je lui ait dit qu’on ce fiancerai l’été 2009 é si j’avai moyens on se marierai directement. Après ca je plus rien, j’insiste, elle m’envoi un texto… me disant en gros « je sais plus ou j’en suis, je ne sais pas si je peux me lancé dans une histoire a distance…etc…elle me di il me faut du temps », Je lui répond que moi ce n’est pas le temps qui me manque je veu juste que tu me dise que c’est moi que tu veu et je fais ce qu’il faut. Rien a faire, toujours rien, et sachant que ses prétendants insiste du Maroc et d’ici… je ne peux plus supporter d’avantage !! Faut dire stop à un moment (2ans ce son écouler). Elle ne ma pas retenu… j’ai que mes yeux pour pleurer, je n’arrive même pas a effacer son adresse, son numéro… Elle a une calculette a la place du cœur, je maudis l’animal qui le lui a pris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si on te pelote le sein droit....... tends le gauche..:rouge: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est conne cette fille ??? ou a-t-elle vraiment des sentiments envers toi ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fallait passer a autre chose des ke tu as su kelle s etait mariee, pcq c comme si ca vs a eloigne, elle a change et toi aussi dc c t impossible ke ca redevienne comme avt enfin ca t a servi de lecon, ce qui ne ns tue pas, ns rends plus fort bonne chance pr la suite et bon retablissement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublie la !
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah c'est vraiment triste comme histoire.. tu m'as l'air d'être un mec sensible un peu trop même...gardes la tête haute et reste humble avec elle.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je pense qu'elle s'est bien foutu de toi et jusqu'au bout !!! un conseil ... Ne vois pas dans la femme un être innocent ![]() Dernière modification par haddo ; 27/04/2008 à 19h38. |
|
| ||||
| ||||
| euh je suis bien d'accord avec toi mais j'espère que tu ne généralise pas ta théorie???!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une théorie c'est la vérité, une femme est créature sensible comme vous et moi dotée du libre arbitre ... Qu'il y ait des connards jveux bien, mais des canards yen a aussi ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, distance, divorce, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 09h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 13h39 |
| Regroupement sur place (France) | soundous22 | Maroc / France | 0 | 15/03/2007 01h17 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 21h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 12h24 |