| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce soir Algérie - Egypte, beaucoup de rivalités entre ces deux équipes, un match qui s'annonce trés chaud (les marrons chauds!! :-P)!! Aucun des 22 acteurs du Match ne se fera de cadeaux ni de civilités, c'est à suivre en direct live sur RFI Afrique, aux commentaires Joseph Antoine Bell comme d'habitude : >>>>>Algérie - Egypte, Direct Live<<<<< Bon Match!! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
BUT POUR L'AlGERIE!! But de Mamar Mamouni sur un beau corner de Belmadi.!!! C'est la folie dans le stade, trop de fumigénes, on ne voit plus rien dans le stade!! :-P |
|
| |||
| |||
|
excellent ! allez l'algerie ! |
|
| |||
| |||
|
OUEEEEEEEEEEEEEE ALGERIEEEEEEEEEEEEEE GO GO GO DEGAGER MOI CET EGYPTE DE NAZ :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Egalisation des égyptiens par Ahmed Belal sur un superbe ballon dans le dos de la défense adverse.
|
|
| |||
| |||
| :cry: |
|
| |||
| |||
|
:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE EEEEEERRRRRRRRRdeeeeeeeeeeeee jespere qu'ils vont marquer un autre but AL JAZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR RRRRRRRRRRRRRR§§ PAS QUESTION DE PERDRE FACE AUX VICTIMES DE C TOURNOIS LES EGYPTIENS!!!! |
|
| |||
| |||
|
Moilay stp aide moi comment on pe suivre le match a partir d'internet?????
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut que les fennecs algériens se méfient, les pharaons egyptiens sont de plus en plus pressants, notamment avec Mido qui a touché le poteau.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en bas sinon par media player Moi je regarde sur eurosport la le match est tendu ... |