| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation : - Samuel ? - Oui Moché ? - La mer monte. - Achète ! Dieu soit loué. je ne suis le frère de Rachida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IL n y a aucun doute que l'enfant a été abbatu par des tirs israeliens... Tsahal reprimait ce jour là une manifestation d'enfants qui jettaient des pierres... Ils ont ouvert une rafale de feu sur Un homme qui protégeait son enfant, l'enfant a été criblé de balles et il est mort sous les objectifs de la caméra de France 2... Or, l'état terroriste d'Israel doit tout démentir, lui qui affirme à qui veut l'entendre qu'il est démocratique...etc. Par conséquent, une campagne de désinformation a été lancé à travers les médias et sur internet pour démentir la version de France 2 et essayer de démontrer que l'enfant a été tué par des tirs palestiniens juste pour enfoncer l'état hebreux : Vous rendez vous compte, un père a fait tué son fils juste pour de la propagande... A qui va t on faire croire ses inepties... Pour ma part, l'état d'Israel est terroriste, inhumain, il utilise des méthodes de nazis en pratiquant des génocides mais également en propagande... Comment peut on faire la paix avec de tels barbares... Comment peut on faire confiance à un état qui institutionnalise le terrorisme, qui en fait une doctrine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ainsi. Le reportage est biaisé et leurs auteurs ne savent plus comment s'en tirer. Et si l'on veut aller plus loin dans la critique, moi père de l'enfant en question, c'est entre le plot en béton et moi que je l'aurais mis, bien a l'abri, de mon propre corps ....et pas là ou on le voit dans les rushes. C'est un reportage tout ce qu'il y a de propagandiste, c'est un fait, même si vous avez du mal a l'accepter. Résumé : http://insoumission.wordpress.com/20...faire-al-dura/
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Dernière modification par tanja49 ; 22/05/2008 à 13h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tanja49 resiste ...mdr ![]() tu n'as plus rien a dire...walou desertman |
|
| ||||
| ||||
| laissez le tronkil il est jontay il se fait une place c tout
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
| il sera payer surtout avec des devises :au delà de gratuit c'est cher |
|
| |||
| |||
|
Je voudrais dire qu'ils ont beau essayé , il perde leur temps une analyse a déjà été faite par des experts neutre , il en sort aucun trucage, les fait se sont bel bien passé comme celà, que voulez vous certains qui participent sur ce forum, se font passer pour des colombes pro juives, alors que leur démons, sont bien au dessus de leur forces.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus cynique et plus propagandiste que cela tu meurs.... Comment peut on discuter moi et toi si effectivement tu rejette systématiquement toute responsabilité de l'armée terroriste d'Israel... Je ne suis pas palestinien, mais j'en étais un, je ne croirais pas une seconde qu'il est possible de faire la paix avec des extrémistes comme toi.... Si en Israel une majorité de la population pense comme toi, alors je dis que le Hamas a des bons jours devant lui et Israel devrait serieusement s'inquiéter pour sa périnité.... Je serais modérateur de bladi, je bannirais de suite ce genre de propagande... |
![]() |
| Tags |
| calomnie, france, israel, manipulation, propagande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| YouTube commet un acte de piratage | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 08/06/2007 12h14 |
| Youtube censuré au Maroc ? | Bladi | Forum Général | 40 | 04/06/2007 14h36 |
| YouTube, devenu le site leader de la vidéo, pourrait attiser les appétits | erreur404 | Informatique | 0 | 15/08/2006 14h17 |