| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il y a des dizaines de reportages où l'on voit les exactions de l'armée juives, des jeunes adolescents, où 6 à 7 soldats s'acharnent sur 1, des vieilles dames qui se font trainer par terre, par des soldats, 2 jeunes qui se font briser les os par des soldats avec des pierres, un palerstinien linché par des colons , les soldats interviennent quand c'est fini, un journaliste qui se fait tirer dessus par un char pendant qu'il filme,........... tout cela c'est de la propagande !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je me demande comment est il possible que les générations futures oublient des images comme celle de Mohamed Addurra... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
démocratique tout autan que les USA leur allié, mais oui biensûr laissez moi rire des tyrans de première classe oui démocratie pe etre en Israel mais une fois la barrière franchie voire même froler ce sont les plus grands sanguinaires du monde eh oui et je pese mes mots pour ceux qui ne sont pas contents bouge d'un cran et vous avez le mur devant vous ou derrière vous vous avez le choix ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Bien sur que ce sont des méthodes nazi, ils sont bien placés pour savoir ce que c'est, DEMOCRATIQUE BIEN SUR SURTOUT SUR LA LIBERTE DE S ACHARNER . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et après cela, des sionnistes extrémistes viennent sur bladi nous donner des leçons de démocratie... Moi je leur dit, allez au diable avec votre conception de la démocratie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le probleme c'est qu'il y a chaque jour des gens qui meurent des deux cotes du mur Des vies s'envolent et pourquoi? Pour rien |
|
| |||
| |||
| Il te répondra pas c'est secret, le mossad le tue s'il le dit ![]() Toi tu es pas payé et cela se voit tu es frustré et rageux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 2 : Tu n'es pas le modérateur de Bladi et ce bien heureseeeeeement ![]() 3: Ne pense pas à la place d'iSraêl ça fait bp de temps qu'il ont apprit à reflechir sans toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| calomnie, france, israel, manipulation, propagande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| YouTube commet un acte de piratage | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 08/06/2007 11h14 |
| Youtube censuré au Maroc ? | Bladi | Forum Général | 40 | 04/06/2007 13h36 |
| YouTube, devenu le site leader de la vidéo, pourrait attiser les appétits | erreur404 | Informatique | 0 | 15/08/2006 13h17 |