Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 14h08

Par défaut Re : Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube

Il y a des dizaines de reportages où l'on voit les exactions de l'armée juives, des jeunes adolescents, où 6 à 7 soldats s'acharnent sur 1, des vieilles dames qui se font trainer par terre, par des soldats, 2 jeunes qui se font briser les os par des soldats avec des pierres, un palerstinien linché par des colons , les soldats interviennent quand c'est fini, un journaliste qui se fait tirer dessus par un char pendant qu'il filme,........... tout cela c'est de la propagande !!!
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 14h14

Par défaut Re : Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
Il y a des dizaines de reportages où l'on voit les exactions de l'armée juives, des jeunes adolescents, où 6 à 7 soldats s'acharnent sur 1, des vieilles dames qui se font trainer par terre, par des soldats, 2 jeunes qui se font briser les os par des soldats avec des pierres, un palerstinien linché par des colons , les soldats interviennent quand c'est fini, un journaliste qui se fait tirer dessus par un char pendant qu'il filme,........... tout cela c'est de la propagande !!!
Ce sont des méthodes nazis, banalisés par un état terroriste qui plus est se permet de dire qu'il est démocratique....

Moi je me demande comment est il possible que les générations futures oublient des images comme celle de Mohamed Addurra...
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 14h21
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Nbarch Voir le message
Ce sont des méthodes nazis, banalisés par un état terroriste qui plus est se permet de dire qu'il est démocratique....

Moi je me demande comment est il possible que les générations futures oublient des images comme celle de Mohamed Addurra...
excuses moi le terme...mes fesses oui qu'il est démocratique

démocratique tout autan que les USA leur allié, mais oui biensûr laissez moi rire

des tyrans de première classe oui démocratie pe etre en Israel mais une fois la barrière franchie voire même froler ce sont les plus grands sanguinaires du monde eh oui et je pese mes mots pour ceux qui ne sont pas contents bouge d'un cran et vous avez le mur devant vous ou derrière vous vous avez le choix
Vieux 22/05/2008, 14h28

Citation:

Bien sur que ce sont des méthodes nazi, ils sont bien placés pour savoir ce que c'est, DEMOCRATIQUE BIEN SUR SURTOUT SUR LA LIBERTE DE S ACHARNER .
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 14h31

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
Bien sur que ce sont des méthodes nazi, ils sont bien placés pour savoir ce que c'est, DEMOCRATIQUE BIEN SUR SURTOUT SUR LA LIBERTE DE S ACHARNER .
La liberté d'occuper le golan Syrien, le sud Libanais de créer une méga prison de 400 km2, la liberté d'abbattre des fillites à sortie des écoles, de bombarder des civiles pendant leurs sommeil, d'abbattre cheikh Yassin ( un handicapé paralysé qui roulait sur une chaise roulante...)...

Et après cela, des sionnistes extrémistes viennent sur bladi nous donner des leçons de démocratie...
Moi je leur dit, allez au diable avec votre conception de la démocratie...
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 14h55

Citation:
La liberté d'occuper le golan Syrien, le sud Libanais de créer une méga prison de 400 km2, la liberté d'abbattre des fillites à sortie des écoles, de bombarder des civiles pendant leurs sommeil, d'abbattre cheikh Yassin ( un handicapé paralysé qui roulait sur une chaise roulante...)...

Et après cela, des sionnistes extrémistes viennent sur bladi nous donner des leçons de démocratie...
Moi je leur dit, allez au diable avec votre conception de la démocratie...
Ils peuvent juger et condamné à mort, sans que l'on puisse se défendre !! Donc si je comprend bien ce pays utilise la peine de mort, cette démocratie là est beaucoup plus évoluée que les autres ? Ah oui c'est vrai la peine de mort c'est seulement pour les palestiniens !
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h21
qui Plâne? Spece d'Âne

Entrées dans le blog: 12

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube
Par Véronique Chemla pour Guysen International News
Jeudi 24 avril 2008 à 23:21
Des rushes de France 2 en exclusivité et la vidéo de son correspondant à Jérusalem, Charles Enderlin, présentés à la Cour d’appel de Paris en 2008 dans le cadre de l’affaire al-Dura sont désormais visibles sur Internet. A ne surtout pas manquer !

Enfin, les fameux rushes de France 2 sur l’incident al-Dura sont enfin visibles par le plus grand nombre !

Une longue rétention des rushes
Le 30 septembre 2000, le JT de 20 h de France 2 a présenté un reportage de Charles Enderlin, son correspondant à Jérusalem, sur des images de son cameraman palestinien Talal Abu Rahma au carrefour de Netzarim (bande de Gaza).
Charles Enderlin y disait en voix off : « Près de l’implantation de Netzarim (bande de Gaza)… Jamal et son fils Mohamed (12 ans) sont la cible des tirs venus de la position israélienne. Son père tente de le protéger... Une nouvelle rafale. Mohamed est mort et son père gravement blessé ».
Le 3 octobre 2000, Talal Abu Rahma a affirmé sous serment avoir filmé 27 minutes sur l’incident al-Dura (1).
Je vais même pas chercher a regarder la n'est pas le probleme

Le probleme c'est qu'il y a chaque jour des gens qui meurent des deux cotes du mur

Des vies s'envolent et pourquoi?

Pour rien
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 19h33
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
T'es payé en chèque ou en espèces par le Mossad?

Il te répondra pas c'est secret, le mossad le tue s'il le dit

Toi tu es pas payé et cela se voit tu es frustré et rageux
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 19h36
Bladinaute averti

Citation:
Plus cynique et plus propagandiste que cela tu meurs....

Comment peut on discuter moi et toi si effectivement tu rejette systématiquement toute responsabilité de l'armée terroriste d'Israel...

Je ne suis pas palestinien, mais j'en étais un, je ne croirais pas une seconde qu'il est possible de faire la paix avec des extrémistes comme toi....

Si en Israel une majorité de la population pense comme toi, alors je dis que le Hamas a des bons jours devant lui et Israel devrait serieusement s'inquiéter pour sa périnité....

Je serais modérateur de bladi, je bannirais de suite ce genre de propagande...
1 : Vision unilatérale, des provocations et les propagandes que tu lis et qui flatte tes convictions bien sur ça passe comme une lettre à la poste

2 : Tu n'es pas le modérateur de Bladi et ce bien heureseeeeeement

3: Ne pense pas à la place d'iSraêl ça fait bp de temps qu'il ont apprit à reflechir sans toi
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 19h37
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
excuses moi le terme...mes fesses oui qu'il est démocratique

démocratique tout autan que les USA leur allié, mais oui biensûr laissez moi rire

des tyrans de première classe oui démocratie pe etre en Israel mais une fois la barrière franchie voire même froler ce sont les plus grands sanguinaires du monde eh oui et je pese mes mots pour ceux qui ne sont pas contents bouge d'un cran et vous avez le mur devant vous ou derrière vous vous avez le choix
Non bijou pas du monde mais de la galaxie intersidérale en comptant la stratosphère X, y ab 37
Réponse avec citation
Réponse

Tags
calomnie, france, israel, manipulation, propagande

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages