| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En nature... par une belle mossadienne... quand ce n'est pas shabbat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ce cas oui, je suis très extrêmiste... au point que je ne serais jamais allé me promener a un endroit ou de toute évidence il y avait des manifestations... pouvant dégénérer et encore moins avec un petit garçon. Lis le lien que j'ai mis, il y a des commentaires de tout type a charge et a décharge, après chacun pense ce qu'il veut, moi je pense que c'est une habile manipulation progandiste. Après aie l'honnêteté de voir l'ensemble du reportage posté, et ce que d'autres journalistes qui étaient sur place, postés a deux metres du papa et de son fils... qui eux apparamment n'ont souffert de rien... et n'ont pas été "sous le feu de la mitraille". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : borek tov ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de ton lien, je réponderai de la même façon que tu répon généralement quand un article ou source ne te plai pas (Reuters par ex ) : il fau s en méfier ![]()
|
| ||||
| ||||
| au moins 500 palestiniens sont morts depuis le mois de novembre. il parait qu'ils sont tous décédés d'une mort naturelle, mais on soupçonne des extrémistes d'al Qaida et qui travaillent pour le compte d'une organisation clandestine financée par la fondation l'abbé Pierre. |
|
| ||||
| ||||
| un israelien se rend à casablanca pour faire pipi, il s'est fait arrêté par les douanes marocaines car sa vessie contenait plus que 3 l, dépassant les normes autorisés au Maroc de 350 cc. |
|
| ||||
| ||||
| un palestinien de 3 ans conduisant un char d'assaut a écrasé un hérisson. ce dernier ses jours ne sont pas en danger, l' hérisson après avoir été réanimé par un rabbin, il l'a disposé dans un kibboutz où il mène une vie tranquille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c koi ce délire de fou?
|
| ||||
| ||||
| rassures toi le hérisson n'est pas mort ![]() les 5OO palestiniens, j'ai des doutes, ils paraient qu'ils sont sur la côte d'azur pour faire bronzette. les frais ont été payés par une association juive. |
![]() |
| Tags |
| calomnie, france, israel, manipulation, propagande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| YouTube commet un acte de piratage | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 08/06/2007 11h14 |
| Youtube censuré au Maroc ? | bladi | Forum Général | 40 | 04/06/2007 13h36 |
| YouTube, devenu le site leader de la vidéo, pourrait attiser les appétits | erreur404 | Informatique | 0 | 15/08/2006 13h17 |