Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 20h41
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
Il y a des dizaines de reportages où l'on voit les exactions de l'armée juives, des jeunes adolescents, où 6 à 7 soldats s'acharnent sur 1, des vieilles dames qui se font trainer par terre, par des soldats, 2 jeunes qui se font briser les os par des soldats avec des pierres, un palerstinien linché par des colons , les soldats interviennent quand c'est fini, un journaliste qui se fait tirer dessus par un char pendant qu'il filme,........... tout cela c'est de la propagande !!!
La plupart c'est des montages.... il suffit de prendre ton dernier exemple dont le film a été posté ici pour se rendre compte qu'il n'y a pas de char qui tire sur le journaliste "pendant qu'il filme"
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 20h42
Bladinaute averti

Par défaut Re : Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
T'es payé en chèque ou en espèces par le Mossad?
En nature... par une belle mossadienne... quand ce n'est pas shabbat
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 20h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Nbarch Voir le message
Plus cynique et plus propagandiste que cela tu meurs....

Comment peut on discuter moi et toi si effectivement tu rejette systématiquement toute responsabilité de l'armée terroriste d'Israel...

Je ne suis pas palestinien, mais j'en étais un, je ne croirais pas une seconde qu'il est possible de faire la paix avec des extrémistes comme toi....

Si en Israel une majorité de la population pense comme toi, alors je dis que le Hamas a des bons jours devant lui et Israel devrait serieusement s'inquiéter pour sa périnité....

Je serais modérateur de bladi, je bannirais de suite ce genre de propagande...
Moi extrêmiste ???? c'est quoi qui te gêne dans ce que j'ai dit que moi en tant que père j'aurais mieux protégé mon enfant c'est ça a tes yeux l'extrêmisme ?

Dans ce cas oui, je suis très extrêmiste... au point que je ne serais jamais allé me promener a un endroit ou de toute évidence il y avait des manifestations... pouvant dégénérer et encore moins avec un petit garçon.

Lis le lien que j'ai mis, il y a des commentaires de tout type a charge et a décharge, après chacun pense ce qu'il veut, moi je pense que c'est une habile manipulation progandiste.

Après aie l'honnêteté de voir l'ensemble du reportage posté, et ce que d'autres journalistes qui étaient sur place, postés a deux metres du papa et de son fils... qui eux apparamment n'ont souffert de rien... et n'ont pas été "sous le feu de la mitraille".
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 10h12
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Non bijou pas du monde mais de la galaxie intersidérale en comptant la stratosphère X, y ab 37
mouai si tu ve je sui au mode pacifiste ce matin encore plu que d'habitude

ps : borek tov
Vieux 23/05/2008, 10h19
pending

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Moi extrêmiste ???? c'est quoi qui te gêne dans ce que j'ai dit que moi en tant que père j'aurais mieux protégé mon enfant c'est ça a tes yeux l'extrêmisme ?

Dans ce cas oui, je suis très extrêmiste... au point que je ne serais jamais allé me promener a un endroit ou de toute évidence il y avait des manifestations... pouvant dégénérer et encore moins avec un petit garçon.

Lis le lien que j'ai mis, il y a des commentaires de tout type a charge et a décharge, après chacun pense ce qu'il veut, moi je pense que c'est une habile manipulation progandiste.

Après aie l'honnêteté de voir l'ensemble du reportage posté, et ce que d'autres journalistes qui étaient sur place, postés a deux metres du papa et de son fils... qui eux apparamment n'ont souffert de rien... et n'ont pas été "sous le feu de la mitraille".
Bien le bonjour

Pour ce qui est de ton lien, je réponderai de la même façon que tu répon généralement quand un article ou source ne te plai pas (Reuters par ex ) : il fau s en méfier
Vieux 23/05/2008, 10h24
forforonyanfokhofinafirin

au moins 500 palestiniens sont morts depuis le mois de novembre.

il parait qu'ils sont tous décédés d'une mort naturelle, mais on soupçonne des extrémistes d'al Qaida et qui travaillent pour le compte d'une organisation clandestine financée par la fondation l'abbé Pierre.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 10h27

un israelien se rend à casablanca pour faire pipi, il s'est fait arrêté par les douanes marocaines car sa vessie contenait plus que 3 l, dépassant les normes autorisés au Maroc de 350 cc.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 10h32

un palestinien de 3 ans conduisant un char d'assaut a écrasé un hérisson. ce dernier ses jours ne sont pas en danger, l' hérisson après avoir été réanimé par un rabbin, il l'a disposé dans un kibboutz où il mène une vie tranquille.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 10h33
pending

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
au moins 500 palestiniens sont morts depuis le mois de novembre.

il parait qu'ils sont tous décédés d'une mort naturelle, mais on soupçonne des extrémistes d'al Qaida et qui travaillent pour le compte d'une organisation clandestine financée par la fondation l'abbé Pierre.

c koi ce délire de fou?
Vieux 23/05/2008, 10h39

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

c koi ce délire de fou?
rassures toi le hérisson n'est pas mort

les 5OO palestiniens, j'ai des doutes, ils paraient qu'ils sont sur la côte d'azur pour faire bronzette. les frais ont été payés par une association juive.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
calomnie, france, israel, manipulation, propagande

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages