| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un HS seulement pour y glisser sa haine (fouine un peu sur ces messages, et tu verra ce qu'elle pense des juifs, moi en tous cas je m'en rappelle-> je ne t'ai pas insulté (ne te cache pas dans une victimisation permanente ce serait trop simple) , juste un conseil et ce n'est pas conseil c'est un avis, laisse infuser un minimum avant de pondre des posts -> le retour du baton n'en sera que moins brutal ainsi) Dernière modification par Hnin ; 27/04/2008 à 20h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j"ai juste réagie franchement à son post tout en restant correct mais parfois tu sais la vérité ça dérange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un modo peut intervenir svp je ne tient pas à ce q'il m'insulte davantage c pas normalllllllllllllllllllllllll llll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas de la haine elle ne réagit quasiment pas et je la rejoin dans le fon il est tout bo l'article mais quand on voit de l'autre côté un peuple meutri et sous blocus n'ayant pas droit au min vital ça fou la rage contre cette hypocrisie voilà tout mais bon là n'est pas le sujet ![]() @Leila je t'en prie ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le sujet n'est pas tant le ressentiement des palestiniens (qui serait un bon sujet mais cela n'est pas le sujet en l'espece), mais la fete de la mimouna et peu importe l'endroit ou elle se déroule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien compri tournant pas autour du pot ça ne fai que du HS en plus et elle parle bien de cette contradiction, si tu n'aimes pas hypocrisie, de c deux nations qui se cotoi Israel qui fête cette fête marocaine et c palestiniens sous blocus et cela est fait alors passons ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste de ma pensée tu l'as un pe plu haut ![]() alor c portes elles restent ouvertes ou sont fermées
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors du coup il veut m'évincer de son post c'est pathétique et très bas d'agir ainsi ![]() mais je préfère sortir j'en ai marre de ses provocations il n'est pas ouvert au dialogue quand la vérité le dérange. Mais merci encore petitbijou que Dieu te garde ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|