| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je savais que Benali était un dictateur , mais à ce point là !! ....je viens de voir le reportage sur France 2, ou des policiers arrachent le voile aux femmes Tunisiennes et les menacent !! !! . ![]() Franchement vous pensez quoi de ses chiens ? ( Je suis aussi contre les chiens qui imposent le Voile Iran et Arabie Saoudite , je suis pour la liberte de choix de la femme sans pression , son libre arbitre ) |
|
| ||||
| ||||
| no comment ! |
|
| ||||
| ||||
| ma tante m a di qu ils avaient une sorte de selk dè qu une femme passe avec ils le lui arrache avec mais cette histoire elle date des années 80 pense pas qu'elle est toujours d'actualité sinon c grave elle est où la républik et c valeurs dans tout cela
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais j'ai vu le reportage aussi, et ces jeunes filles non voilées faisaient plaisir a voir de liberté et d'égalité avec les garçons. |
|
| ||||
| ||||
| j ai toujours entendu dire ca , mamere le disait deja ya bien longtemps |
|
| |||
| |||
| Ces ce genre de gouvernement dictateurs qui ont crée l'extremisme dans les pays Musulmans.... |
|
| ||||
| ||||
| la Tunisie est un pays gouverne par un dictateur depuis bien longtemps , comme tous les pays arabo-musulmans.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Oui le roi Tunisien souhaite plaire aux touriste et intégrer l'UE il me semble, les femmes ont même le droit de prendre des bières de temp a autre seul dans un Bar. Les touristes adorent en tout cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Exacte mdr ............ |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| reportage, tunisie, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | Hier 20h21 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| Iran: la police fait la chasse aux femmes "mannequins" | turbo_chess | Actualités marocaines | 9 | 02/05/2007 13h58 |
| Islam: un frein à l'evolution du maghreb? | poseidon13 | Forum Islam | 127 | 24/03/2006 20h48 |