| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que je dit c'est: vise 20/20 pour avoir 10/20. |
|
| ||||
| ||||
| je ne dis pas qu'ils ne se montrent pas mais helàs ce sont les medias qui dirigent ce monde et se sont eux qui decident de qui ils vont parler dans leurs programmes et de qui ils ne vont pas parler.... |
|
| ||||
| ||||
| Les gens qui ont réussi n’ont pas besoin qu’on parle d’eux, ils font leur travail discrètement, c’est justement les délinquant qui se montrent trop. Une caméra de télévision ne peut pas louper une bonde de délinquant dans une cité. On cherche toujours des excuses à notre échec et c’est toujours à cause des autres (médias, sionistes …). Faire son Mea culpa ça nous fera pas de mal. On est devenu en ce moment la nation la plus idiote, la moins éduqué et la plus pauvre. Qu’est ce qu’il faut faire ? se contenter de ça, laisser les gens nous désigner du doit ? je dis peut être des bêtises mais qu’est ce que vous proposez ? On était auparavant une très grande nation et on est maintenant devenu l’ombre de nos même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
beaucoup d'arabes sont défaitistes et ont cette indolence qui ne leur permet pas d'avancer.. nos propres parents étaient plus integrés que nous et ils ne rechignaient pas à travailler... même pour un salaire miserable..c'est honteux. c'est à nous de réparer les erreurs et d'insuffler à la prochaine generation les vrais valeurs de la réussite sociale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J’espère que j’ai contribué comme je peux à se débat et je le laisse ouvert et ceux qui ont quelques chose à dire. Allah soubhanahou wa ta3ala a dit: " Dieu ne change rien d'une communauté avant que chaque individu ait changé en lui-même" … |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du grand n'importe nawak en ce moment sur Bladi...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
monsieur nif nif t'en a d'autres de recommandations pour les bondes de banlieusards |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi T'es psy? Pourquoi tu t'adresses à nous comme si on était perdus ![]() T'as craqué toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez de généraliser: arabe = défaitiste = cité = échec scolaire = sentiment d'infériorité Franchement, Toi qui a ouvert ce post.. jte connais pas mais qu'est ce que tu débites comme bêtises c'est hallucinant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai qu'une chose à dire BRABRRRROOOOO c'est toi que nicolas aurait du prendre à la place de fadela ![]() Non sérieusement.... c'est une peu simpliste tout çà non??? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| banlieue, cités, jeunes, recommandations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filles musulmanes : sortir le soir | bruxelloiz | Forum Général | 48 | 29/12/2007 00h24 |
| a-t'on le droit de sortir avec une fille (sans coucher avec elle)? | racou83 | Forum Islam | 106 | 09/11/2007 08h54 |
| sortir de la routine | hanna92 | Forum bladinettes | 6 | 03/07/2007 23h16 |
| Les astuces pour fréquenter quelqu'un | perledorien69 | Forum bladinettes | 33 | 27/11/2005 22h04 |