|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont leurs livres de la sunna eux aussi si tu ne le savais pas et ils pretendent suivre la sunna du prophete saws. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca n'empêche qu'au tout début de la première vidéo, la journaliste qui a tourné le documentaire a clairement dit que niveau misère et pauvreté, la situation n'a fait qu'empirer depuis la prise du pouvoir par les islamiques ... Par ailleurs je ne pense pas que le Maroc et les autres pays du Maghreb tolèrent ce genre d'unions "sig" (pas sûr de l'orthographe). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un principe uniquement chiite c comme si on legalisai la prostitution @kebaily je n'ai pas poste cela pour faire des comparaison je parle de l'Iran qui est devenu comme cela apres l'arrivee au pouvoir du yalatollah khomeiny alors que les gens critiquaient la politique fastiueuse du shah Maintenant merci de ne pas parler du maroc ou de l'europe
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d accord avec kebaily, cette "tendance" est la consequence direct de la pauperisation des Iraniens. Mais bon ne nous faisons pas de soucis, avec son programme nucleaire..............civil ( ) les dirigeants iraniens souhaitent forcement l amelioration des conditions de vie de leur peuple . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui... en effet l'amélioration... c'est patent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"l'Iran est un pays à majorité Chiite" je n'ai rien dit de plus que ce fait
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le raccourci avec l'islam est trés inquiétant, le phénomène étant mondial et amplifié avec la pauvreté où qu'elle se situe.. Je trouve que parler de l'Iran comme le fait "Persepolis" est plus parlant... |
|
| |||
| |||
| tou depend de ce que ve dire humanisme pour toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| Prostituées sans trottoir à Lyon | desertman59 | Forum Général | 23 | 16/08/2007 19h16 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 40 | 06/06/2007 00h32 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Au fil de l'actu | 40 | 29/01/2007 21h00 |