|
| ||||
| ||||
| c'est sympa c'est comme une clio |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que sa conduite est géniale ! J'en avais marre de louer donc j'ai préféré acheté, le souci c'est l'assurance c'est cher ! Financièrement parlant le prix d'achat d'une logan neuve n'est pas très excessif comparée à d'autres marques, pour 14 ou 15 000€ tu peux en avoir une neuve 0 km au compteur ! Dans la région d'Oujda c'est devenu une voiture citadine, les taxieurs en ont une depuis 1 ans c'est obligatoire d'avoir une logan (rouge !) en taxi ! |
|
| ||||
| ||||
| une logan c'est un bon rapport qualité prix ! si je dois acheter une voiture, ce sera une logan mùais inch allah je vais avoir une voiture de fonction quand mon permis aura un an !!! et ce sera une logan ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement à ce prix là les designers auraient pû faire un effort.....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Darni rassi quand j'ai lu cet adjectif, je ne sais pas prkoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au bled c'est 78 000 dh à essence. moi je la trouve pas moche en plus, au bled y'en a tellement c'est abusé !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'ils ce sont pas pris la tête pour le désign c'est une voiture Low Cost |
![]() |
| Tags |
| dacia, logan, renault, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Logan 7 places sur le marché marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/04/2008 21h10 |
| 7.000 Logan exportées en 7 mois | Bladi Robot | Forum Général | 14 | 02/12/2007 11h59 |
| Elle veut acheter ces medicament du Pakistan | Raiisa | Forum Général | 0 | 28/09/2007 10h44 |
| Renault importera en Europe des Logan produites au Maroc | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/03/2007 12h33 |
| Dès 2008, Renault devrait construire 250 000 Logan en Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2006 19h41 |