|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Voila je vais me marier ce vendredi avec ma femme à ma mairie Ma femme est situation irregulière (visa d'allemagne expiré) je voulais savoir le lendemain du mariage que dois je faire pour les formalités administratives pour qu'elle soit en règle allez à la prefecture ? Quel papier ? Est ce qu'elle peut etre expulser si on marié quand meme? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'allais te dire à mon avis vaux mieux qu'elle fasse sa demande dans son pays puis ensuite tout mettre à jour ici bisss |
|
| ||||
| ||||
| Ben on ai 3 a etre du meme avis! Ce sera peut etre dur mais c est un mal pour un bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas tu pourra tenter de faire les demarches via la prefecture de ta ville (càd demande un visa long sejour de conjoint français). mais cela reste assez chaud car son visa n'est plus valable et que certaines prefectures refusent de le delivré. sinon elle pourra faire ce type de demarches dans son pays d'origine et une fois qu'elle obtiendra ce visa long sejour et pourra demander son 1er titre de sejour à la prefecture . mais le mieu reste de de renseigner directement à la prefecture . concernant la reconduite a son pays d'origine malheureusement oui a tout control de papier ou refus de la prefecture elle peut y avoir droit tant qu'elle n'est pas regularisée, le mariage ne l'empeche pas . il ya eu des posts concernant ce sujet dans le forum "visa de conjoint fançais" . bon courage pour la suite. |
|
| ||||
| ||||
| je suis de nationalité française né en france j'ai franchement pas envie quel retourne au pays et moi que je reste la On m'a parlé que si on prouvé qu'on avait six mois de vie commune le préfecture pouvait la régulariser est ce vrai? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut qu'elle retourne au pays demander un visa conjoint de francais, ce sera surement assez long car elle s'est mariée en France en situation irrégulière cela peut prendre plusieurs mois, cela dépend des cas, mais elle finira par l'avoir malheureusement c'est la seule solution, il faudra être patient Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci pour vos réponse si il y d'autre solution possible n'hesitez pas à me le communiquer j'espere que tout ce passera bien inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour repondre a ta question il est vrai de cette procedure mais il faut un visa d'entrée sur le territoire français .apres tout depend de comment applique les lois (enfins certaines circulaires) ta prefecture . je comprend trés bien ta situation et le fait que tu ne veuille pas te separer de ton épouse. essaie de te renseigner si ton épouse peut demandé un visa long sejour de conjoint de français via le consulat français en allemagne .là ça vs facilitera vos demarches . sinon meme si tu envisage de faire une demande via la prefecture prend un avocat ds le droit etranger avant de la deposer cela à plus de poids .ne fait rien ds la précipitation . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Moudawana boucle ses quatre ans sur une augmentation des mariages | petitbijou | Au fil de l'actu | 10 | 13/02/2008 15h13 |
| La chasse aux mariages blancs | InayaClass | Au fil de l'actu | 8 | 07/02/2008 10h05 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |