| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| selem à tous j'ouvre ce topic juste pour savoir si on a tous eu les même horreurs à avaler (remèdes miracles lol) à vos claviers ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() suivant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l erreur est humaine aprés tout.Ensuite ben ... oups ... les remedes miracles j en nai jamais eu ... ah siiii qd j étais enrhumé ma mere fesait bouillir du miel e de lhuile dolive kelle metalait sur le torse je me rapelle encore de la sensation c était genial e sa avait un effet instantané! |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas le camoun ds l'eau qd tu as mal au ventre ou le thym ds le lait chaud contre le rhum Beurk ![]() @oue7dania vous etes des sanguinaire chez vous ?![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait des cataplasmes ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ah moi aussi ... elle tuait les herissons devant moi e les laissaient se vider de leur sang pour aprés me le faire avaler ... d ailleurs c est ce qui expliquerait le fait k j nai pas besoin de gloss jai tjs les levres rouges SANG hahaha ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu il y avait de lhuile dolive e du miel mais aprés je sais pas skil y avait dedans en tout cas ce n est pas une pâte donc ce n est surement pas un cataplasme ... Ah c est bon j ai demandé a maman ... il n yavait ke du miel e de lhuile dolive rien dotre !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que c est pour ça ke le soir je me reveille et que je sors tuer des herissons sans m en rendre compte ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|