| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| faut le mettre bouillant chaud froid , c liquide ? ca colle ? faut se couvrir ? laisser combien de temps ? ca pue ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben essaie tu va pas mourrir mais c pas super c pas la mort non plus qd tu cite qqun fait gaffe de ne pas effacer les "QUOTE" et de ne pas ecrire entre les crochets
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| msakine jl'ai plein j'espère que t'y va direct et qu'ils souffrent pas lol..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait elle me le mettait et me massait le torse sa fait un bien fou crois moi ! ça sent suuuuuuuuuper bon forcement du miel e de lhuile dolive Mmmmh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas tu reste le torse a l'air comme ca ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en dirais des nouvelles quand j'aurais goûté lol |
|
| ||||
| ||||
| en fait ya une technique que m as apprise ma mere c est de leur tordre le cou ça les immobilise et ensuite tu les egorge tu les decoupe en 4 tu les suspend dans ta terasse e tu les laisse se vider de leur sang que tu degusteras au pti dej' :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| aprés biensur que tu laves alors je texplike tu tallonges tu souleves ton pull kelkun te mets la preparation magique letale et te fais un massage jusqu a ce que ça penetre bien ensuite tu essuies ak une lingette et tu dorsssssssssssssssss ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|