| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'allais pas le faire sur le pull ![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ben jeunes hommes jeunes filles je dois vous laissez je vous dit à demain incha allah et passez une bonne fin de soirée entre bladinautes ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous raconte un jr j'entre dans la chambre ma grande soeur et je vois un paquet qui ressemblais au bonbon vous savez qui font du bruit dans la bouche ce que j'ai fait j'ai ouvert et j'ai tt mis ds ma bouche pb c t de la teinture pour fringues ma mere voit ma bouche tte bleue et me dit kes ka t'as mangé, je lui montre la paquet elle a tapé une crise à ma soeur parec qu'elle l'avait laissé à porter de mains, j'avais 6 ans mouhim pr me faire un lavage d'estomac a la maman mika elle m'a fait boire un mélange dégueu a base de henné elle m'a forcé à le boire une horreur je vs jure direct a peine bu direct toilettes pr vomir voilou !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé j'ai pas pu m'empéché de rire frenchement ta du vraiment etre dégouté lol |
|
| ||||
| ||||
| lay ister j'espere ne pas en avoir besoin
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mout diel da7K pas mal !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais pk tu dis ça jadooooooooore moi c est super e la c est pas du tout ironike ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|