| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais comme t as pu dormir c est que c est efficace ... les remedes du bled sont pas si mal ke sa :P |
|
| ||||
| ||||
| bah je sais plus si tte la douleur été partie mais en tt cas je asis que je souffrai bcp moin nan mais deja avoir un coup de soleil c traumatisant alors en + se faire masser ac une pomme de terre et une tomate lool ca te reste a vie lol |
|
| ||||
| ||||
| ouiiii mais siiii tificace lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais un caillou ds ma chaussure dc j'enleve ma chaussure a ce moment la une guepe vient me piquer ds la plante des pieds (ps : tu dérouille) g gueulé comme une folle sa mere vient me voir et me dit malki mika elle voit la piqure et me dit de mettre un "molar" sur la piqure g dit hors de question, du coup on a pris la voiture direction la pharmacie |
|
| ||||
| ||||
| apres un autre remede qui ma été fort utile quand j'allais au bled et que je saignai souvent du nez : c'est mettre genre un gant de toilette trempé d'eau gelé qu'ensuite tu mets sur ton cou moi ca ma vachement aidé par ce qu'avant c'etait surtt hemorragique et aussi incliné sa tete legerement en avant en directtion du coeur je sais c'est pas trop en rapport avec le sujet mais ca peut toujours servir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui a mes enfants, mes petits enfants, inchallah mm mes arrieres petits-enfants lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) on doit arréter de respirer pdt 7sec et sa marsheeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||