| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| YALATEF! ![]() tes oreilles devaient sentir bon !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| jlé connu celle la mdr j'avais trop d'otites avant |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber comment j'en pleurais j'ai mal au coeur kan j'y pense ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Y'a quelques années, j'avais une toux atroce, je toussais tous le temps et ça a duré des semaines, aucun sirop qui fonctionnait, walouu ... Ma mère m'a donné un truc ché plus cmt ça s'appelle, là c'est comme le style des dattes, vous voyez ? y'en a qui en mangent pdnt le Ramadan ... avec de l'huile dessus !!!!!!!!!!!!!!!! Tellement que je souffrais à cause de cette toux, j'ai pris tout ce qu'elle me donnait ![]() Mais en fin de compte, ça ne servait à rien et ça n'avait surtout rien à voir, vu qu'après analyse, c'était une toux dûe à des allergies ! ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| tu m'étonnes jme rappele encore de la scene avec ma mere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr eh ben vous en avez vue des vertes et des pas mûres vous lol c'est clair que moi sa vaux rien à côté de vous lol .......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement l'aspirine , je deteste ca, autant souffrir que d'en avaler! J'en ai des frissons rien qu'en y pensant, beurk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfere avaler d'un coup et hop...pas vu pas prise ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un yaourt a la vanille avec un sachet de levure chimique dedans ![]() jvous jure que jé cru voir mes tripes par terre !! mais ça marche cro bien ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| le smecta et dire que je fais pareil a mes gosses ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|