|
| ||||
| ||||
|
Salam J'y retourne en juillet pour aller rendre visite à ma famille qui habite Tanger. |
|
| ||||
| ||||
| moi direction casa, ensuite marrakech et agadir
|
|
| ||||
| ||||
| le Sahara une ville qui s'appelle '' Tantan'' je crois.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
j'espère y aller cet été Inchallah................à Meknès et Fez !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Tantan n'est pas dans le Sahara ^_^ C'est bien au sud mais pas encore au Sahara, cependant c'est magnifique, les plus belles plages du maroc! Ca vous dit une big rencontraire bladinaute en Juillet à Marrakech?? |
|
| |||
| |||
| J'y reflechis ................ Je dois aller en Egypte au mois de Mai, mais je crois que mon cousin de bledard va me mettre un plan lol....il reponds pas aux telephones mdr ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok je ne connais pas....j'ai entendu parle que c'était une ville au maroc
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| mdr oui moi sa me di je vé a marrakech
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |