| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si elle ne peut pas venir avec moi, soit avec papa soit avec mamie!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai opter pour mon frère cheri que j'adore le plus du monde entier et de la galaxie hein!!! la plupart du temps c'est bagarre entre nous Une fois je lui ia dit de garder mon petit de 2 ans car j'avais un mariage , il m'a regarder et il était mort de rire donc j'en ai conclu que c'était non |
|
| ||||
| ||||
| je les laisse aux gens dont je veux me venger. et je bourre mon fils de sucre, deja que c est une pile sur pattes quand il est fatigué, jte dis pas quand il est en forme...![]() ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| colonies de vacances ou maison de quartier, pas chez la famille après ton enfant a fais si, ton enfant a cassé sa... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pdt ce tps la, kantsara fhawaii ola les seychelles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a de nounou ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors vraiment personne qui a une assistante maternelle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite chez ma mere aussi longtemps qu'elle me réclame pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 15h16 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |