|
| ||||
| ||||
| une arnaque ![]() c'etait prévu (sur les bilets) à partir de 19h30, on a pointé avec mes amis a 19h45, il ne restait plus rien dans les plats ![]() et en plus ils viennent de le passer aux info, les connards ils ont commencé a 18h pour faire passer d'abord les officiels et les cameras montrent des plats pleins et des gens "heureux" de la bonne bouffe et de la bonne ambiance!! tu parles !! tfou 3la les arnaqueurs!! c'etait un buffet de 300 m avec plus de 30 pays representés avec leur gastronomie (et folklore, artisanat, etc..) jamais vu un peuple affamé comme les marocains, en 10 mn ils ont tout raflé, on dirait 3am jou3, tfou !! et ils prennent aussi a emporter.. comme dans les mariages!! berf, pour nos 200dh l'entrée, perso j'ai eu une miserable assiette de riz angolais nachf, et un truc que j'ai mangé que je peux pas definir il ya eu tout le long biensur des spectacles mais on ne savoure rien le ventre vide ![]() la prochaine edition je boycotte !!!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ps: j'ai préférè le dire en français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr ![]() j'te jure pour rafler autant de bouffe en si peu de temps, faut le faire!! les marocains sont champions du monde ! et personne ne pense aux autres, la nana hyper classe avec sa takchita se balade avec une assiete de 20 patisseries, elle mange 20 patisserie en dessert chez elle???? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wallah avec les marocain c la honte qd meme jou3 ou tze9rim ach may dir jifa 8adi
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| moi pas comprendre ![]() (je comprend pas vite depuis la famine d'hier )
|
| ||||
| ||||
| manhossa arrebatiyya ![]() t'inquiète, tu n'as rien a te reprocher, ce truc de pas comprendre a temps, c'est inné chez les rbaties ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurai aimé ty voir on voulait rien manger avant, zaama on va s'eclater au hilton 3la chou8a walah j'ai honte pour mes compatriotes!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| voila pkoi j'aime pas les arabes toujours chou8a
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 27/04/2008 à 23h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| buffet, diner, manger, plus grand buffet du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Au fil de l'actu | 2 | 03/11/2007 13h47 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 00h20 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |