|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ce truc encore ???????
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| dayrin 19h30 ountouma 3arfin mgharba f 9adya dial 9ass rah 7h30 dial sba7 ma tl9ach blasstek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l7allouf ![]() bessa77a zzerda ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwa zaama c'etait pas gratuit c'etait quand meme 20 euros ![]() nous on voulait deguster, pas manger manger sa3a on a degusté toutes les odeurs ![]()
|
| ||||
| ||||
| non non, c'etait une sorte de gratin non identifié, mais pas de halouf, manquait plus que ça!! bessa7a zerda tu te moques ou tu te moques??? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus c payant donc le gars ghadi soum 3 jours bach i bda i khzan f ta7cha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aji ma 8ezzouch les gateaux f les sacs a mains ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une pratique purement feminine au bled!! comme dans les mariages avant, les vieilles dames (apres le diner) mettent la viande dans un pain et direct dans le soutien gorge pour les enfants restés a la maison ![]()
![]() |
| Tags |
| buffet, diner, manger, plus grand buffet du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 13h47 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 00h20 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |