|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'allais quitter mais daba je t'ai vu, je peux pas partir ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| |||
| |||
| Ouiiiiiiiiii suis marocaine hybride(née en france lol), j'ai pas déjeuné en fait, mais c'est vrai que je suis gourmande, là c'est le 1er mai, fait froid dehors, les parigots tirent la tronche, j'hiberne chez moi sans sucreries ni biscuits, c'est très grave tu sais, j'ai envie d'une éclair au chocolat, aie aie aie j'en peux plus raviolis ce soir, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attends je te phone tt de suite pour qu'on puisse partir toutes les 2 ![]() |
|
| |||
| |||
| merci Ketqouta du conseil, je lâche l'affaire avec racine, j'ai faim mon ventre crie famine, j'ose même pas imaginer ton état Zaza ce jour là, d'autant plus que tu t'étais préparé physiquement(t'as vidé ton estomac, t'as fait la diet toute la journée). |
|
| ||||
| ||||
| kon kent fi blastek, kon mchit t3chit goddam labatoir dyal casa, lkhayr moujoud lil o ma tal. ![]() deba tale3ti liyya dem, ma kra8t wa7ed tabssil dyal l'kar3ine lasse9 fi8 sbay3ati ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghadi ykhnez bessahd mais je me suis dit il n'aurait pas eu le temps de pourrir tellement la consommation etait rapide ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| buffet, diner, manger, plus grand buffet du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 13h47 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 00h20 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |