| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tes compatriotes c des marocain? goulilhoum moi je vous fais decouvrir chyata c un plat marocain qui ne ressemble plus a rien et c pas grave si vs voyez des traces de doigt c ce qui fait son originalité |
|
| ||||
| ||||
| hawiiiiiiiiiiiiiili t'as pas encore digéré le dîner mdrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() depuis quand le vieilles femmes du maroc mettent des soutien gorge? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| j'avais oublié mais quand je l'ai vu aux info, tla3li damm ![]() ils te presentent a la télé un truc nicquel!! tu sais les salauds ils ont mis expres a 19h30 sur les billets pour que toute la populasse arrive tard , alors qu'ils ouvert effectivement a 18h ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| iwa tu as compris zaama je voulais dire f'ssdar8oum ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmddrr tu mas fait penser a mon pote o bled a un mariage ils ont mis 2 poulet ds l assiette mon pote en a pris un il l a mis ss son bras avec l mer9a l assiette de louz ma9li ds sa poche de chemise et il a dit o gens "tfadlou mar7ba bikoum ma t7achmouch" |
|
| ||||
| ||||
| depuis qu'ils ont vue guadaloppée (alekhandro et cie) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bayna fik drebti chi mechoui ![]() merde j'ai pas vu les infos jusqu'au bout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as un pote comme ça t'as pas honte????? ![]() perso j'etais tjr tres contente quand ma grand mere (allah yrahmha w ywassa3 3li8a) etait invitée qq part! je dormais pas j'attendais djaj mhammah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana li tachwite ![]() (regarde les infos de 23h alors)
![]() |
| Tags |
| buffet, diner, manger, plus grand buffet du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 13h47 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 00h20 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |