| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui sme7liya 7na fe rbat y'en avait depuis 1900
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 28/04/2008 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| RTM ou 2M ? nari j'ai trop peur de regretter de n'être pas partie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis fier de son exploit et toute l 7ouma aussi alah y rhamjami3 l mouslimine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou moul 7anoute teb3ou ou khella la caisse
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| RTM ahh c'est sur quand tu vois aux infos tu vas te dire ouawwww j'ai raté un truc!!!!! ghi lakdoub ![]() mais le spectacle etait pas mal au fait ![]() y'avait chikhates, gnawas, des troupes africaines qui ont mis le feu, une troupe roumaine jabte lina n3ass, et meme des clowns
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'imagine le mec avec le poulet entrain de courir, et le mec derriere lui ![]() (t'aurais du profiter et filer avec la caisse a ton tour )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en as eu alors pour tes 200 balles ...nachate n'a pas de prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaah les marocains:: le plus grand couscous du monde plus grand tajine de poisson du monde le plus grand bouffée du monde et pour quand le plus grand ...quoi ...y'a beaucoup de chose ...il nous faut une miracle!! |
|
| ||||
| ||||
| ha houma les coupables
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ca que moi je suis reste dehors pour ne pas me faire cramer que j'achetai de l'alcool
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| buffet, diner, manger, plus grand buffet du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 22h34 |