| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ghir je te taquine
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ounzidou teyaba 3iyana ![]() l7em male7 atay messous
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| l7elwa dayrine fiha ghir cawcaw machi louzz bar9ou9 ghamel!! lbagura charfa, ol7am matabch mazyane |
|
| ||||
| ||||
| ah pas chez nous (c pour cela que j'ai un prenom compose) je sais
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je te jure lmaghba parfois t'a envi juste de les khne9 qd ils semettent a critiquer
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout quand il concerne la critique |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr je viens de tout finir ![]() Citation:
wallah si on ne critique pas, on dirait qu'on va faire une indigestion oué rigole rigole ça se voit que c'etait pas toi qui etait en galere de famine hier
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la critique 3andna fdam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrr vous allez arreter vous deux ![]() chawahtou l3arss ![]() Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Tags |
| buffet, diner, manger, plus grand buffet du monde, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 22h34 |