| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, je voudrais refaire un regime, enfin manger equilibré tout court suffira mais a chque fois je craque... quelles sont vos astuces pour ne pas craquer? boire beaucoup, manger des trucs peu calorique? vous permettre des exces? merci beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Commencer par chger de pseudo! C'est pas avec un nom pareil que tu vas maigrir ![]() Ce qu'il faut c'est ne pas manger entre les repas. Et ne pas se dire c pas grave, c juste un bonbon, ou c juste un petit morceau du super bon gateau au chocolat de ma soeur... C 'est très grave d'agir comme ça! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Deuxièmement, ne pas trop rester à la maison, ni passer devant les boulangerie dehors (ca evite de grignotter) Troisièmement, je te conseil un régime calorique ou tu calcule tout ce que tu mange, ca a l'air compliqué mais c'est très simple en fait tu mange de tout mais il faut peser les aliments. Tu ne dois pas dépasser un certain nombre de calorie par jour et tu peux les diviser comme tu vx ds la journée. ![]() bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| arreter ces stupides régimes déjà!!!!!!! stop les filles!! halte au dictate de la minceur!!!! Il faut juste que tu penses à manger équilibré sucre d'orge et que tu te dises alhamdelilah j'ai peux faire au moins 3 repas par jour!!! pense avant tout à ta santé; n'hésite pas à te faire plaisir surtout!!!! |
|
| |||
| |||
| Si tu trouves une solution Sucre d'orge, je suis prenante !!! Envoie ! J'essaie de perdre 4 malheureux kilos et niet, rien à faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpeux pas jdois rentrer dans ma robe de marié ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Dormir pendant le Fajr | saramoh | Forum Islam | 0 | 23/02/2007 20h57 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |