|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui ca serai excellent au moins un joueur marocain oki cool mais je ny serai pas dommage ils peuvent pas venir en juillet lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je serai là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol c gentil mais essaye de les ramener quand meme ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils vont me voler la vedette je n'aime pas la concurrence ![]() et pour revenir au sujet BRAVO l'OM allez l'OM allez l'OM Qui ne saute pas n'est pas marseillais Qui ne saute pas n'est pas marseillais Paris, Paris on t'en*** Paris, Paris, on t'en*** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Encore un titre pour Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui surtout le psg bipppppppp ![]() allez L'OM |
|
| ||||
| ||||
| Salam L'Om merite cette place! ![]() Y'a des jaloux par ici! aie aie aie! ![]() NOUS SOMMES MARSEILLERS ET NOUS ALLONS GAGNER! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| L'OM revient de loin. L'OM doir remercier Gerets qui est un excellent entraineur. Déjà joueur il était très bon en défenseur central. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doit remercier surtou nancy qui hélas a laché ds la derniere ligne droite!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun à la fin n'a que ce qu'il mérite. Malheureusement Nancy en LDC aurait été une cata comme toulouse cette année. |
![]() |
| Tags |
| football, ligue 2, marseille, olympique marseille, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 14h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | bladi | Au fil de l'actu | 1 | 16/07/2007 17h14 |
| Un autobus incendié à Marseille, une femme grièvement blessée | bulledechamp | Au fil de l'actu | 104 | 03/11/2006 05h58 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |