|
| ||||
| ||||
| Citation:
OM aussi c'étai une cata cette année ils sont mêm pas capable de se qualifier au 2eme tour!!! o moins toulous c'étai contre liverpool!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on etait presque dernier quand meme on est bien revenu il faudra pas faire les memes erreurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'OM a manqué de peu la qualif pour les 8èmes. |
|
| ||||
| ||||
| oui comme ts les ans d'ailleurs!!! c une habitude mnt ![]() mais ss parler de ligue de champions je pense que nancy mérite la 3eme place vu leur saison!!! |
|
| ||||
| ||||
| En effet sur 38 journées ils ont été sur le podium 35 fois. Mais entre Nancy et l'OM, je préfère l'OM. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore un de plus!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait je supporte plusieurs équipe (dont l'OM), mais je suis surtout nostalgique de la période Tapie et des joueurs comme JPP, Canto, Waddle, Boli, Pelé, Mozer, Boksic... ça n'a rien à voir avec les équipes actuelles. |
![]() |
| Tags |
| football, ligue 2, marseille, olympique marseille, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce soir ligue des champions | JoliCoeur59 | Forum Sport | 182 | 25/10/2007 14h02 |
| Marseille adopte son projet de grande mosquée | bladi | Actualités marocaines | 1 | 16/07/2007 17h14 |
| Un autobus incendié à Marseille, une femme grièvement blessée | bulledechamp | Actualités marocaines | 104 | 03/11/2006 05h58 |
| Mekachera rend hommage aux tabors marocains à Marseille | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 19h59 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |