|
| ||||
| ||||
| Salam, tout est ds la question..un poisson au four réussi avc des crevettes et sa sauce..j'aimerais bien savoir le faire!!! J'attends vos recettes, vos trucs..pck ce que je trouve sur le net..c pas tjrs ça! Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
1/ Tagine de poisson avec légumes (carottes, pommes de terre, poivron, oignons) et chermoula !! tu rajoutes citron et olives à la fin. Tu peux le farcir avec du riz / creventtes par exemple. 2/ Un truc cro cro bon, c'est de cuire ton poisson dans le four en croute de sel. Tu mets un kilo de gros sel dans ton plat , tu mets ton poisson parfumé avec des herbes, et tu couvres d'un kilo de gros sel. Tu cuis 30 minutes à 250 C'est un régal; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| filet de cabiaud au four avec crevettes, calamar, poivron, ognion, olive, un délice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| N'importe ...un grand poisson pr le four... et me dire ce qu'il faut lui enlever pck j'ai jms arrangé un grand poisson! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu prend un saladier tu met du cumin pivre safran un peu d'oignons finement hachés du persil et petit peu d'ail du citron tu badigeonne tout le poisson t'en met aussi à linterieur tu coupe des poivrons finement des pommes de terre que tu met pour la déco avec du citron et tu met au four |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je saurais juste te dire la chermoula Ingrédients : 2 gousses d'ail 1 petit bouquet de coriandre 2 cuillère à soupe d'huile 2 cuillère à soupe de piment doux 1cuillère à café de cumin piment fort, sel Préparation : Presser l'ail. Le passer au mixer avec l'huile, la coriandre, le cumin, le piment doux, 1 pincée de piment fort et 1 pincée de sel. Ajouter un peu d'eau. La consistance ne doit pas être trop liquide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| sinon essaye avec une dorade. tu as besoin de : -riz -oignons, ail, tmate (facultatif) - coriandre - epices, safran sel, huile d olive - 2 poignees de crevettes et 1 de gambas tu coupes tes oignons, la coriandre, l ail, les epices, le sel, le safran et la tomate tu les fais revenir dans une grande poele profonde et tu rajoutes le riz que tu ne cesses pas de melanger jusqua ce qu il soit impregne de la chamoula, tu couvres le tout d eau bouillante et tu laisses cuire le riz a mi cuisson (pas plus de 10 minutes). hors du feu, tu rajoutes tes crevettes lavees au melange et tu remplies ta dorade que t auras bien nettoyée (tu peux meme rincer l interieur avec un melange citron/huile d olive au pinceau). tu mets une partie du riz dans un plateau allant au four, tu remplies ta dorade d une partie du riz et tu la poses dans le plateau, tu peux mettre le reste du riz au dessus ou sur les cotes. tu mets les gambas sur le dessus et tu enfournes le tout pdt 20 minutes.(en fonction du poids de la dorade). tu verras, c est un delice.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Tags |
| cuisine, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Tajine Poisson Rbati | nwidiya | Forum Cuisine | 67 | 03/01/2008 23h20 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 01h44 |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Comment se comporter pour reussir au Quebec | laria | Maroc / Canada | 23 | 18/03/2006 00h21 |