|
| ||||
| ||||
| Alors c'est qui la star? federer peut aller se coucher au fond de son lit ![]() Nadal l'a battu en 2 set à monte carlo! j'ai qu'une chose à dire! Nadal je t'aime ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
savoure....J'ai bossé pour Babolat, le fournisseur de la raquette de nadal la pure storm c'est çà son secret |
|
| ||||
| ||||
| mais nan son ecret c'est qu'il se gratte les fesses avant de servir une ball wallah c ça ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est la force centripueuse ![]() tu parles de seRvir quelle balle??? |
|
| ||||
| ||||
| bah tu crois que je parle de ses coucougnettes ou koi ![]() la khanzaaaaaaaaaaaaa ![]() ps: c la force centripète mdr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nwidy tu crains looolje parlais de pet... vous dites pas lacher une balle?? ![]() |
|
| |||
| |||
| nadal l jout avec une ba3boula laisse moi rire!!wé nadal,djonkovissh ou encore roddick rien ne vaut le coup droit splendide de federer, ce mec là, il y connait tout du tennis en le regardant tu partages le plaisir qu'il donne a la balle nadal, c'est plus, missoui posates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ton federer et sa wilson il a eu un coup de mou.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
, noooooon il peut même jouer avec ses mains celui làc'est un génie du tennis ce mec, vrm, très précis, très plaisant et surtout très technique son jeu et vous le comparez a une bête noir ![]() |
![]() |
| Tags |
| nadal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption : Le Maroc traîne encore des boulets | Bladi Robot | Forum Général | 37 | 25/07/2008 17h49 |
| Le Maroc champion de l’optimisme | leclair | Actualités marocaines | 3 | 28/07/2007 20h31 |
| Le Maroc champion arabe de l’optimisme | Osimo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 10h48 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 08h13 |
| les bladinautes qui st encore en vacance ! | Rachid-76 | Jrad | 0 | 30/08/2006 17h29 |