|
| ||||
| ||||
| Salam, je vais a essaouira 3 jours en fin de semaine. Je connais pas j'attends donc vos bon plans bouffe, logement, visites .... Le budget est assez serré donc.... Merci
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres jolie ! par contre je ne peux pas t'aider ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| lol !!!!!!!!!!!! ![]() ca va ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ca va merci et toi ! a part un mal de crane dû a une insolation ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les classiques: poissons et fruits de mer sur le port sinon pour manger il y a plein de petits resto sympa dans les petites ruelles de la ville. On a vite fait le tour attention aux vents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et je peux trouver du amlou sympa la bas ??? tout lemonde me dit qu'avant agadir le amlou c'est pas la peine d'acheter !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a nari j'en ai pas mange depuis des annes ca fait grossir grave je sais que mon pere disai que seule le amlou des soussi est le meilleur mais si tu m'en fait gouter vite fait je serai content sinon pour essaouira : va manger sur le port deja va sure les rempart visite flane regarde les peintres faut y retourner fin juin aussi qd le festival gnaoua bat son plein http://www.essaouira.com/
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amlouuuuuuuuu huuuuuuuuuuuuum trop bon en plus il est fait maison du bon amlou avec argan et miel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- tu plantes ta tante et sac de couchage sur le sable...tu manges le poisson que tu pêches. - tu te trouves une nana friquée avant de partir, tu l'invites à ses frais (biensur !) et elle se chargera de tout sur place. bonne vancances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu trouveras vite des occupations sur place ce n'est pas une grande ville mais ya pas mal de petits coins sympas et tu peux manger pour 3 fois rien
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rallye Aïcha des Gazelles s'est achevé à Essaouira | Bladi Robot | Forum Sport | 2 | 31/03/2008 13h00 |
| Essaouira tirée vers le haut par le tourisme culturel | petitbijou | Forum Général | 0 | 26/12/2007 19h45 |
| Le New York Times choisit Essaouira parmi les 53 destinations à visiter en 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/12/2007 13h20 |
| Essaouira au centre d'une exposition de photos à Perpignan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/09/2007 01h40 |
| Tourisme : Essaouira sur les traces de Marrakech ? | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 12/04/2007 12h26 |