|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci dessus pour mes impressions ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| slm je pars souvent là bas j'ai ma tante ki a 1 riad là bas cé tro bo là bas walah!! au fait c 1 petite ville mais y a pleins d'endroits à visiter ya la grd place moulay hassane ou apellée à l'époke (SANDIKA)lol ya l port ya l monument SEKALA c tro beau surtt la nuit mé fé gaffe si on t chope ac 1 nana mdr!!! j t takine au fait j koné la ville par coeur si tu veux+ d'info j t passe mon msn: xxxxxxx@hotmail.fr bis et bon voyage Dernière modification par Radoudou ; 08/05/2008 à 18h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci en tout cas ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Radoudou ; 08/05/2008 à 18h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux pas te renseigner je sais juste qu il y a le festival de musique gnawa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux me filer l'addresse stp? je compte y faire un tour cet ete.. merci |
|
| ||||
| ||||
| Dans 4 jours, je vais partir à Agadir pour une semaine et je viens de visiter les liens que vous avez mis au sujet de la ville Essaouira ... C'est vraiment très jolie et j'ai plus que hâte d'être mardi et de m'envoler pour ce bel endroit. Je vais bien en profiter je le sens et je le sais. merci pour tous vos bons plans ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pô Essaouira moua... ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rallye Aïcha des Gazelles s'est achevé à Essaouira | Bladi Robot | Forum Sport | 2 | 31/03/2008 13h00 |
| Essaouira tirée vers le haut par le tourisme culturel | petitbijou | Forum Général | 0 | 26/12/2007 19h45 |
| Le New York Times choisit Essaouira parmi les 53 destinations à visiter en 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/12/2007 13h20 |
| Essaouira au centre d'une exposition de photos à Perpignan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/09/2007 01h40 |
| Tourisme : Essaouira sur les traces de Marrakech ? | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 12/04/2007 12h26 |