|
| |||
| |||
| Malgrè le beau temps, j'ai passé un weekend "bizarre" et cette nuit j'ai pas réussi à dormir !! - deux fillettes tuées par un poney - une fille séquestrée 24 ans par son père - la suédoise violée, tuée et brulée à Chantilly - .......................... Toutes ces histoires sont super flippantes !!!!!!! Allah isma7 lina 3la lwalidine !!!!!!! Alors les bladimamans, bladipapas, comment vous gérez ces moments d'angoisse par rapport à vos petits trésors ?? |
|
| |||
| |||
| Siri tla3bi ![]() Daba tchoufi n8ar diri lwlad !! Allah i3ti8oum lik be la douzaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que je lui achèterai un portable dés ses 3 ans pour que je puisse l'appeler quand il sera en récrée pour savoir si tout va bien lol...plus sérieusement avoir un enfant est une responsabilité à vie ! J'imaginais même pas l'ampleur des angoisses avant d'être maman, les medias ne font qu'accroitre nos angoisses à tort ou raison ?!...un exemple...ton bébé à un bébé, tu vas voire sur le net...le résultat...suspicion de tumeur directement ! un truc de fou ! ya rien qui rassure dans ce bas monde, la seule chose qui me rassure c'est d'avoir mon fils en face de moi, le voire sourire, jouer... Peut être qu'avec le temps je vais murir (je l'espère) et que je relativiserai plus, mais à l'heure actuelle je suis un peu comme toi...peur pour mon lapinou chéri ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce bonheur est d'autant plus énorme, que tu stresses pour eux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as peur , fallait pas faire d'enfants, le risque zero n'existe pas dans la vie, ni dans ce monde. |
|
| ||||
| ||||
| De mon côté, j'ai eu aussi beaucoup de mal à m'endormir la nuit dernière. J'ai appris qu'une fille de 2 ans à peine avait disparue hier matin à 10h du matin. Lorsqu'on m'a mise au courant de la nouvelle il était déja 19h ... La mère étant en France pour se faire accoucher n'était au courant de rien (elle avait laissé sa petite avec ses frères et soeurs). Et là je viens d'appeler pour avoir de ses nouvelles, alhamdoulilah elle a été retrouvée ce matin pas très loin de chez elle ... Je pense qu'au bout de 5 minutes, je ne tiendrais déja plus debout avec tout ce qu'on entend ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur l'angoisse est toujours là si ce n'était pas le cas nous ne serions pas des parents tres normaux mais advienne que pourra l'essentiel est de leur enseigner a s'éloigner de ce qui peut leur faire du mal et puis il y a tellemnt de chose contre lesquelles nous ne pouvons rien je dis ça mais des qu'il se font mal je crois que le ciel me tombe sur la tete (limite je pleure avec eux )c'est pour ça que je ne comprendrais jamais ces gens qui font du mal a leur propres chaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vais lui implanter une puce pour pister tous ces déplacements a mon fils (il a que 17 mois) mais bon je suis prudente... nan je plaisante, moi aussi en dehors de ma famille j'ai pas confiance, j'aime pas quand son père le prend (on ai en séparation) pck j'ai tj peur qu'il le surveille pas assez et que le petit se fasse renverser...![]() je flippe dès que mon petit prince n'ai pas près de moi ... ![]() |
![]() |
| Tags |
| enfant, peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |