|
| ||||
| ||||
| je pense que ca se soignera tout seul qd t'en auras petit à petit en grandissant... le pire c'est que je me surprends des fois à surveiller ou paniquer pr les enfants ds la rue dans les administrations et tout je sais pas pourquoi j'imagine toujours que le ptit va se coincer les doigts ds la porte ou tomber de sa poussette alors qu'il est bien attaché, jte dis une vraie stressée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la peur disparraitera quand t'en auras marre de surveiller tes gosses ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| incha Allah sinon ca va être à lhosto que je vais devoir soigner cette foutue peur non mais ne nous inquietons pas ca ira hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez je file au dodo moi, je suis creuvée bonen nuit Bouba ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| mirci a toi zossi belle nuit et ne fais pas de cauchemar qd meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on vit dans un monde de dingue! j'ai peur d'avoir des enfants et d'échouer dans leur éducations, peur qu'il leur arrive du mal, peur de mourir et de les laissé entre de mauvaise mains... ![]() la liste est long... même grands, on aura toujours peur pour nos enfants! |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai des moment de phobie de stress de nuit blanche par rapport à sa je suis trop angoissé a l'idée de perdre mes enfants mais ont se dit que tout est écris c'est le destin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqun qui reflechit comme moi ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Tags |
| enfant, peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |