|
| ||||
| ||||
| Construction recherche 23.000 ouvriers Le secteur belge de la construction recherche pour 2008 entre 20.000 et 23.000 travailleurs, écrivent lundi "Gazet van Antwerpen" et "Het Belang van Limburg". Environ 18.000 personnes sont appelées à remplacer les travailleurs qui quittent le secteur ou qui partent à la pension et environ 5.000 sont recherchées pour répondre à la croissance spectaculaire du secteur. Les profils recherchés ne sont pas seulement des ouvriers mais aussi des employés, des ingénieurs et des cadres. La forte croissance du secteur en Belgique devrait se poursuivre en 2008. (NLE) © BELGA BRUXELLES 28/04 (BELGA)
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| ils veulent des qualifier, mais ne veulent pas former, car c'est pas rentable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais t'es déjà allé dans une interim, et tu leur demandes... Ils ont besoin de 23 000 ouvriers, obligé y'a du boulot ..
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| tente ta chance |
|
| ||||
| ||||
| merci de ton bon conseil ma vie vas changer maintenant grace a toi |
|
| ||||
| ||||
| faut pas mal le prendre.. je pensais juste que t'hésiter à le faire c'est tout.. |
|
| |||
| |||
| je suis resident marocain ,comment je peux faire pour avoir un boulot parmis la societé citéé,svp,aidez moi je veux une réponse tres vite et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, je ne sais pas si tu as bien lu mais c'est en Belgique, donc réservé à ceux qui sont là bas . |
|
| ||||
| ||||
| Il a le bras long c tt. Contruire à distance tu connais pas ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| belgique, btp, emploi, ouvriers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6 morts et 26 blessés dans un effondrement d'un immeuble en construction à Kénitra | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 01h10 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Berkane : Sit-in des ouvriers agricoles de la SODEA | mlMs | Au fil de l'actu | 2 | 31/10/2006 14h49 |
| Recherche d'un boulot à Casa | sarzo | Forum Aide | 0 | 27/01/2006 16h19 |