|
| ||||
| ||||
| voila dans une semaine je pars a londre pour 4 jours inchallah et j'aimerais avoir des bons plan pour acheter des fringues pas trop cher !!! merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je compte y allé, donc tes bons plan sont les miens |
|
| ||||
| ||||
| tu par kan ?? moi je vouge du 9 au 12 mai 08 |
|
| ||||
| ||||
| @ radoudou, c'est quoi le magasin pas cher deja ou j'allais et ou tu vas, je me souviens plus comment il s'appelle !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Dans la semaine du 22 au 27 ....si tu pouvais me faire etat des lieux et les bon endroit que ta trouvé vu que tu part avant moi ce serais sympa! |
|
| ||||
| ||||
| bein suis parti en 2006/2007 et cette année je sais que sur l'avenue bond street ya des magasins pas trop cher comme primark c'est comme H et M en moins cher!!! après ya plein de bar la bar le soir ver picadilly circus mais c'est un peu cher je trouve sinan je me rappel d'un quartier reube edgare road c'est comme au moyen orient c'est blindé de boutique reube!!! tu te croirai a dubai lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon faut aller a River Island, NEXT, TopShop, H&M etccc tout sur Oxford Street tu va pas louper
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| exact PRIMARK je l ai fait j'ai même squatter la bas tellement c'était pas cher j ai bien kiffé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche pas de magasins juste un bel hotel et quelques coins à visiter ![]() j'attends vos conseils ![]() |
![]() |
| Tags |
| angleterre, bons plans, londre, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les investissements au Maroc au centre d'une conférence à Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/10/2007 04h00 |
| Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/10/2007 17h03 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 15h40 |
| Un imam grièvement blessé dans une mosquée de Londres | tinky | Au fil de l'actu | 13 | 17/08/2007 20h18 |
| Taxis pour femmes à Londres | yobbo | Au fil de l'actu | 8 | 11/04/2006 12h13 |